Deux jours d'Autumn Rock Festival

04/09/12 à 10:38 - Mise à jour à 10:38

Pour sa 16e édition, l'Autumn Rock Festival voit plus grand et s'étend sur deux jours.. Le premier soir est dédié aux groupes de cover et la deuxième journée fait place aux sessions acoustiques.

Deux jours d'Autumn Rock Festival

Quatre groupes s'enchaineront vendredi au Parc du Champs de la Lune, à Braine-le-Comte, pour une plongée dans les concerts d'antan. Au programme, des reprises de Coldplay, The Cure, The Doors, ainsi que de nombreux tubes des années 50 à nos jours.

Le samedi fait place aux lives. En tête d'affiche, un rockeur français qui se fait rare sur les scènes belges, j'ai nommé Louis Bertignac. Cet ex du groupe Téléphone vient poser sa guitare à Braine-le-Comte à l'occasion de son Grizzly Tour.

Avec lui, on retrouve des groupes allant de la pop acidulée de Mademoiselle Nineteen au métal sombre et puissant de ETHS en passant par l'électro pop de Geike ou la street pop de Joshua. L'Autumn Rock 2012 se veut éclectique.

Les détenteurs d'un ticket VIP pourront se voir offrir une pause acoustique avant d'enchainer par les pogos de la fosse des métalleux de Mass Hysteria ou après un morceau rock agressif de The Experimental Tropic Blues Band.

Leslie Meuraillon (stg)

Ouverture des portes : vendredi 7/09 = 18h - Samedi 8/09 = 11h30.

Entrée : Vendredi 7/09 = 5¤ - Samedi 8/09 = 30¤.

Parc du Champ de la Lune - 7090 Braine-le-Comte

http://www.autumnrock.be

Nos partenaires