Deep in the Woods: il reste encore des places pour le festival le plus relax de l'été

25/08/15 à 14:13 - Mise à jour à 14:59

Le programme complet du Deep in the Woods est connu, activités "deeper" comprises. Et, bonheur, il reste encore quelques places pour le slow festival qui aura lieu du 4 au 6 septembre.

Deep in the Woods: il reste encore des places pour le festival le plus relax de l'été

Gaëtan Streel au Deep in the Woods 2012. © Olivier Donnet

Bouffée d'air frais dans le paysage festivalier, niché au coeur de la forêt à quelques pas de la frontière française, le Deep in the Woods reste l'événement le plus familial et dépaysant de l'été. Car, en plus des traditionnels concerts en mode découverte dans la nature, le Deep in the Woods proposera à nouveau toute une série d'activités en marge. Dont un trip en vélo dans les bois, des séances de yoga, un parcours d'acrobranche, une expo, un spectacle pour enfants et même un... sauna.

Du côté du line-up, les belles choses sont elles aussi nombreuses. Oddissee, par exemple, sera de mémoire le premier artiste hip hop à se produire du côté de Massembre. Fùgù Mango et Binti se chargeront quant à eux de l'ambiance afrobeat. On verra aussi le crooner Kris Dane, les kets de Great Mountain Fire, les déjantés de STUFF, les Hollandais psyché de Pauw, le retour de Véronique Vincent et Aksak Maboul, et bien plus encore.

Certes toutes les chambres du village de vacances ont trouvé acquéreurs dès l'annonce de la mise en vente des tickets, mais à l'heure d'écrire ces lignes, il reste toujours des places pour le festival en mode camping. À bon entendeur...

Deep in the Woods, du 4 au 6 septembre 2015 à Massembre. Infos, programmation complète et tickets: www.deepinthewoods.be

Nos partenaires