Couleur Café: plus de hip hop et de reggae avec dix nouveaux noms

14/03/17 à 10:39 - Mise à jour à 10:37

Source: Communiqué

Le festival qui aura lieu du 30 juin au 2 juillet au pied de l'Atomium complète son affiche avec dix nouveaux artistes confirmés.

Couleur Café: plus de hip hop et de reggae avec dix nouveaux noms

Le festival Couleur Café, du 30 juin au 2 juillet © BELGA/AURORE BELOT

On le sait depuis quelques mois déjà, le festival Couleur Café change de lieu et se déplace de Tour & Taxis au pied de l'Atomium. Pour que le public suive le mouvement, la programmation se doit d'être de qualité tout en conservant les rythmiques qui ont fait le succès du festival jusqu'ici.

Parmi les nouveaux noms annoncés, on retrouve beaucoup de hip-hop à commencer par Loyle Carner, la figure montante du rap britannique. La Belgique est évidemment aussi mise à l'honneur avec des têtes bien connues comme Caballero & JeanJass, Baloji ou encore Scylla qui viendra présenter son album Masque de chair.

Côté reggae, place aux légendes jamaïcaines de Toots & the Maytals et au français Yannis Odua qui viendront se joindre à Damian Marley, Alpha Blondy ou Kabaka Pyramid.

Pour compléter le tableau, on notera également la présence de Sango, du groupe Batuk qui enflammera la journée du dimanche de sa house teintée de rythmes africains, du duo électro-punk Compact Disk Dummies ou de l'américain JMSN, connu pour avoir travaillé avec Kendrick Lamar ou Mac Miller.

Infos et tickets sur www.couleurcafe.be

Nos partenaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez notre politique de cookies. Plus d'infos