Concours Girls in Hawaii: and the winner is...

15/07/14 à 14:59 - Mise à jour à 17/07/14 à 16:07

Source: Focus Vif

Ça y est, c'est fait! Le grand gagnant du concours Girls In Hawaii a été désigné, après vote du jury et du public. C'est Maurice Luijten qui a remporté le premier prix avec sa vidéo de Build A Devil.

Concours Girls in Hawaii: and the winner is...

Build the devil © DR

Ils étaient d'abord plus d'une cinquantaine, puis 5, et aujourd'hui plus qu'un : c'est Maurice Luijten qui a gagné le grand concours Girls In Hawaii. Pour rappel, le groupe avait proposé de cliper les 5 morceaux de son nouvel EP. Les propositions ont afflué pour finalement s'arrêter sur une des relectures de Build A Devil.

Une ferme déserte, un oiseau mort, des squelettes d'animaux et des silos renversés : Maurice Luijten a en tout cas un sens de l'atmosphère, quelque part entre Les Géants de Bouli Lanners et le Tom à la ferme de Xavier Dolan. Le réalisateur québecois, avec lequel il partage d'ailleurs une certaine précocité. Maurice Luijten est en effet âgé de... 13 ans. Et il a apparemment le cinéma déjà bien chevillé au corps. Il apparaîtra en effet prochainement dans Welp (Louveteau, en français), film d'horreur réalisé par Jonas Govaerts. Ce qui a déjà permis à la Gazet Van Antwerpen de le surnommer le nouveau River Phoenix!...

Avant l'Oscar, Maurice Luijten repart en tout cas déjà avec un premier prix et un Canon EOS 70D. Proficiaat!

En savoir plus sur:

Nos partenaires