Coldplay diffuse les premiers extraits de son nouvel album

25/11/15 à 11:57 - Mise à jour à 12:00

Source: Huffington Post

Le groupe a publié mardi sur Twitter de brefs extraits de son nouvel album qui sortira le 4 décembre et auquel participeront quelques invités de marque.

Pour la promo de son nouvel album A Head Full of Dreams, Coldplay profite brillamment de la viralité des réseaux sociaux. Après avoir suscité l'interrogation de ses fans il y a quelques semaines en diffusant un étrange symbole dans les rues de Londres et sur Twitter, le groupe britannique remet le couvert sur le média à l'oiseau bleu.

Coldplay a ainsi commencé à dévoiler mardi, heure par heure, des extraits d'une dizaine de secondes de chaque chanson du nouvel album dont on a déjà pu entendre le premier single, Adventure of a Lifetime sur lequel "la chanteuse suédoise Tove Lo et l'actrice et chanteuse de Gospel américaine Merry Clayton ont également posé leurs voix", déclare le Huffington Post, ajoutant que l'"on sait aussi que Chris Martin et ses acolytes ont collaboré avec Beyoncé et Noel Gallagher pour ce septième album studio." Le président Barack Obama fera également partie des invités de marque dans un extrait de Amazing Grace, sur lequel il avait poussé la chansonnette il y a quelques mois, qui sera repris dans l'album.

Voir le reste des tweets.

En savoir plus sur:

Nos partenaires