Brussels Tour: on remet ça avec Das Pop

19/04/11 à 15:19 - Mise à jour à 15:19

Les Vismets avaient rodé le concept, Das Pop prend le relais. La deuxième édition du Brussels Tour, le 13 mai prochain, passera à nouveau par trois cafés branchés de la capitale. Focus vous y invite, bien sûr.

Brussels Tour: on remet ça avec Das Pop

Pour ceux qui auraient raté le premier épisode, on récapitule: le Brussels Tour, c'est un petit exercice commando proposé aux maestros de la scène belge. Le groupe rock qui accepte le défi devra investir trois bars de la capitale pour y donner autant de concerts-éclairs, tout ça le même soir.

Forts d'un quatrième album frais en diable, The Game, les 4 Gantois qui incarnent à perfection la pop classieuse flamande se prêteront à leur tour au jeu, Das Pop succédant ainsi aux Bruxellois de Vismets. Challenge accepté, nous verrons si, le micro au poing et à deux mètres du bar, la nouvelle moustache de Bent Van Looy fera le poids face à la barbe de Dan Klein!

Concrètement, les hostilités du 13 mai prochain commenceront au café Monk, rue Sainte-Catherine, pour se poursuivre à la Maison du Peuple de Saint-Gilles, et se terminer aux petites heures au café Belga de la place Flagey. Tout un programme! Un mal pour un bien: les places pour la soirée sont limitées, mais Focus vous en offre 50x2 pour chacun des concerts. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Focus Factory!

EXTRA: Parmi les 300 places offertes, 30 places VIP seront tirées au sort. Les gagnants passeront la soirée dans le bus avec Das Pop!

FocusVif.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires