Brussels Tour avec Customs: jamais 2 sans 3

01/09/11 à 18:35 - Mise à jour à 18:35

C'est reparti pour un tour! Après les Vismets et Das Pop, c'est aux Customs de se prêter au petit jeu du Brussels Tour. Départ prévu le 23 septembre prochain, avec bien entendu des places VIP à gagner avec Focus.

Brussels Tour avec Customs: jamais 2 sans 3

© DR

La rengaine est connue: jamais deux sans trois. C'était d'autant plus évident pour le Brussels Tour, événement OVNI dans la pléthore de concerts à Bruxelles. Le concept est pourtant simple: en une soirée, ce ne sont ni un ni deux, mais bien trois concerts du même groupe qui auront lieu dans trois bars branchés de la capitale. Pour sa troisième édition, le Brussels Tour accueillera Customs, groupe louvaniste s'inspirant avec brio du répertoire post-punk/new wave, pas loin de l'univers d'un Editors ou d'un Interpol. Parfait pour contraster avec l'électro-rock baveuse des Vismets et la pop classieuse de Das Pop.

Le concept de la soirée a cependant légèrement été revu: si l'entrée au concert de clôture, au K-Nal, restera payante ou sur invitation, les deux premiers gigs (au Potemkine et au Belga) seront gratuits et ouverts à tous. Focus offre également la possibilité de participer à l'entièreté de la soirée tout en déambulant d'un concert à l'autre à bord d'un bus anglais, en compagnie du groupe. Rendez-vous le 23 septembre pour voir ce que les quatre arlequins ont dans le ventre!

K.D.

INFOS PRATIQUES
21h15 - Potemkine, avenue de la Porte de Hal 2 à 1060 Bruxelles
22h30 - Café Belga, place Eugène Flagey à 1050 Bruxelles - www.cafebelga.be
23h50 - K-Nal, avenue du Port 1 à 1000 Bruxelles - www.k-nal.be

30 x 2 places VIP à gagner dans le bus Focus! Rendez-vous dans la rubrique Focus Factory.

En savoir plus sur:

Nos partenaires