Blanche, Henri Pfr, Loïc Nottet et Lost Frequencies nommés pour le hit de 2017

11/12/17 à 19:21 - Mise à jour à 19:20

Source: Belga

Blanche, Henri Pfr, Loïc Nottet et Lost Frequencies sont les quatre nommés dans la catégorie "Hit" pour la troisième édition des D6bels Music Awards, a annoncé lundi la RTBF. La cérémonie de remise des prix aura lieu le 26 janvier, lors d'une émission diffusée en direct sur La Deux depuis les studios de Média Rives, à Liège.

Blanche, Henri Pfr, Loïc Nottet et Lost Frequencies nommés pour le hit de 2017

Loïc Nottet © SDP

Auparavant, du 2 au 12 janvier, le public est appelé à voter pour ses favoris via le site internet http://rtbf.be/dma dans toutes les catégories qui lui sont réservées: "Album", "Artiste solo féminin", "Artiste solo masculin", "Groupe", "Chanson française", "Pop", "Rock & alternatif", "Dance & electro" et "Hip-hop".

Ces cinq dernières catégories, réservées à un genre musical, sont une nouveauté de l'édition 2018.

Pour la catégorie "Hit", les votes se dérouleront exclusivement par SMS durant l'émission du 26 janvier.

Le secteur remettra quant à lui cinq prix: "Révélation", "Concert", "Clip Vidéo", "Musicien" et "Auteur-compositeur". Les nommés dans la catégorie "Révélation" sont Blanche, Angèle, L'Or du commun et Témé Tan.

Cet événement de la RTBF vise à mettre en lumière des artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Il se déclinera également en radio et sur internet, notamment via les réseaux sociaux.

Nos partenaires