Bishop Dust et Axhan Son remportent le Concours Circuit électronique live

10/12/12 à 14:44 - Mise à jour à 14:44

Le duo bruxellois Bishop Dust a remporté le Prix du jury, tandis que Axhan Son a reçu le Prix Red Bull Elektropedia, lors de la finale du Concours Circuit catégorie électronique live qui se tenait vendredi au Recyclart.

Bishop Dust et Axhan Son remportent le Concours Circuit électronique live

© DR

Pour la première fois, le Concours Circuit, qui tente chaque année de dénicher les nouveaux talents musicaux en Belgique francophone, scindait musique électronique et pop-rock. Le premier volet des finales live, consacré à l'électro pour son pendant live, se donnait ce vendredi 7 décembre au Recyclart, à Bruxelles.

Les 4 finalistes -Lapsus Presents, Ucture, Axhan Son et Bishop Dust- avaient été départagés au cours des différentes étapes de la compétition parmi plus de 160 candidats. À l'issue des délibérations, de nombreux Prix ont été remis, dont celui du jury, celui de Red Bull Elektropedia ainsi que ceux des différents partenaires.

C'est donc le duo bruxellois Bishop Dust qui repart avec le Prix du jury, comprenant deux enveloppes de 750¤ chacune remises par la Communauté française et la Ministre de la Culture. De son côté, Axhan Son repart avec le prix Red Bull Elektropedia, à savoir une place à l'affiche du prochain Bass Camp à Anvers.

On rappelle que le volet "production" du Concours Circuit électronique s'est soldé il y a quelques semaines par une victoire de T.A.G.E.O. (prix du Jury) et Nick Name (prix Red Bull Elektropedia). Dernière étape de cette année, la finale pop-rock qui aura lieu ce samedi 15 décembre au Botanique.

Infos et résultats complets sur www.concourscircuit.be

   

Nos partenaires