Bertrand Cantat de retour avec Shaka Ponk (vidéo)

30/09/11 à 18:14 - Mise à jour à 18:14

Près d'un an après la séparation de Noir Désir, Bertrand Cantat revient à la charge dans une collaboration avec le groupe Shaka Ponk. Découvrez ici le clip et la chanson, particulièrement bruts de décoffrage.

Bertrand Cantat de retour avec Shaka Ponk (vidéo)

© YouTube

Le clip a fait surface il y a quelques jours sur la toile. Le duo entre l'ex-leader de Noir Désir et le groupe electro-rock français fait l'effet d'une bombe. Pourtant, rien de bien neuf sous le soleil: Bertrand Cantat fait du Bertrand Cantat. Mais quand on sait combien l'homme se fait discret depuis sa sortie de prison, chacune de ses apparitions vaut son pesant d'or.

"Nous nous sommes retrouvés dans une salle de concert bordelaise, confiait Samaha, chanteuse de Shaka Ponk, en juin dernier à Musique Mag. Il venait voir des amis jouer et il est tombé sur nous. Il nous a découvert comme ça et il semble avoir beaucoup apprécié notre musique et notre attitude scénique. On s'est vu après dans les backstages et ça s'est très bien passé."

Le titre trilingue (français-anglais-espagnol) Palabra mi amor issu de leur collaboration, extrait de l'album The Geeks and the Jerkin' Socks, est à découvrir ci-dessous sans plus attendre.

FocusVif.be

Nos partenaires