Autumn Rock Festival : Puggy, Superbus et AqME à l'affiche

05/06/13 à 12:55 - Mise à jour à 14:04

Les 6 et 7 septembre, le Parc du Champ de la Lune de Braine-le-Comte accueillera pour la 17e année consécutive l'Autumn Rock Festival. Au programme : pop, rock et football !

Pendant deux jours, les amateurs de musique pourront étancher leur soif de rock et de pop. Pour sa nouvelle édition, l'Autumn Rock festival propose une programmation plutôt alléchante avec en tête d'affiche le groupe belge d'adoption Puggy ainsi que Superbus, AqME, Perry Rose, Mister Cover, Abel Caine, Cédric Gervy, Billions Of Comrades et même l'indémodable (ou increvable) Grand Jojo. Une affiche qui met la Belgique à l'honneur cette année.

Pour les plus nostalgiques, le groupe breton Le bal des Enragés se déchainera sur des morceaux revisités des Stooges, des Ramones ou encore des Clash. Et parce qu'il faut satisfaire tous les goûts, Johnny Flashback chantera...Johnny Hallyday.

Les concerts débuteront le vendredi à 18h30 et le samedi, à partir de 12h. Et pour ceux qui rechigneraient à décoller de leur téléviseur (coupe du monde de football oblige), le match Belgique-Ecosse sera diffusé sur écran géant le vendredi soir.

30 euros pour les deux jours, 8 euros la soirée du vendredi et 25 euros la journée de samedi. Plus d'informations sur http://www.autumnrock.be/

LC (stagiaire)

Nos partenaires