7 nouveaux noms à l'affiche du festival Rock Werchter

19/02/14 à 16:45 - Mise à jour à 20/02/14 à 12:07

Source: Belga

Le festival Rock Werchter continue de dévoiler sa programmation. 7 nouveaux groupes se sont ajoutés à l'affiche dont SBTRKT, Trentemøller et Moderat.

7 nouveaux noms à l'affiche du festival Rock Werchter

Gesaffelstein, alias Mike Levy © DR

Le festival affiche déjà de grands noms à sa programmation: Arctic Monkeys, Franz Ferdinand, The Black Keys, Pixies... Pour cette nouvelle révélation, le choix musical se tourne vers l'électro. De quoi faire partir encore plus vite les tickets pour le festival en séduisant un autre public.

En janvier dernier, les 18.000 tickets du samedi étaient déjà partis. Et les combitickets se sont également sold-out depuis peu. Aujourd'hui, ceux du jeudi 3 juillet ne sont plus disponibles non plus. Pour les festivaliers qui veulent encore se rendre au festival, seules les journées du vendredi 4 et du dimanche 6 restent en vente.

Le DJ français Gesaffelstein s'ajoute à la première journée du festival. Le "nouveau prince de la techno française" viendra déverser ses beats sombres et compulsifs pour un public averti. Trentemøller, danois féru de dance et de rock, occupera la scène le samedi 5 juillet. Et pour rester dans les tons, SBTRKT et Moderat viendront également pousser leurs boutons ce même jour. Le lendemain et dernier jour du festival, les british seront à l'honneur avec Rudimental et Chase and Status. Entre ces rythmes effrénés de l'électro européenne, The Subs montera sur scène le vendredi 4 juillet.

Tickets disponibles ici.

Nos partenaires