5x2 places pour Cheveu à la soirée Rézoo III à l'Alhambra (24/5)

21/05/14 à 15:40 - Mise à jour à 15:53

Source: Focus Vif

Les trublions du label Born Bad Records seront à l'Alhambra de Mons ce samedi. Focus vous offre 5x2 places pour le concert, avec également The Scrap Dealers.

5x2 places pour Cheveu à la soirée Rézoo III à l'Alhambra (24/5)

Cheveu © DR

Label parisien furieusement turbulent et farouchement indépendant, Born Bad Records secoue depuis pratiquement huit ans maintenant l'Histoire d'un rock français un temps laissé pour mort. Frustration, Catholic Spray, Jack of Heart, Magnetix, Feeling of Love... Born Bad a sauté l'étape du bouche à bouche. Born Bad réveille aux électrochocs. Nouvelle preuve avec le troisième album de Cheveu. Déflagration punk, synthétique et bancale, Bum chante, scande, gueule en français comme en anglais sur des claviers déglingos et des mélodies binaires. Ses tubes braillards, parfois très pop, shampouinent à la Kro le sol suant de l'underground parigot. Ce Cheveu-là n'est pas sur la langue, il trempe dans la soupe. Des couilles dans le potage. (J.B.)

  • Focus vous offre 5x2 entrées pour le concert de Cheveu qui aura lieu ce samedi 24 mai à l'Alhambra, Mons. Pour tenter de remporter vos places, rendez-vous sur la page Facebook de Focus, onglet "Concours", cliquez sur "J'aime" si ce n'est déjà fait et remplissez le formulaire.

Infos sur l'événement Facebook.

En savoir plus sur:

Nos partenaires