2ManyDJs élus meilleurs DJs belges de tous les temps

07/11/12 à 11:42 - Mise à jour à 11:42

L'alter ego de Stephen et David Dewaele a remporté pour la 2e fois le Red Bull Elektropedia Award de "meilleur DJ belge de tous les temps". The Glimmers et CJ Bolland rafflent les 2e et 3e positions du classement.

2ManyDJs élus meilleurs DJs belges de tous les temps

© Noah Dodson

2ManyDJs, l'alter ego des frères Stephen et David Dewaele, ont remporté le titre de "meilleur DJ belge de tous les temps" décerné par la Red Bull Elektropedia, et ce pour la deuxième année consécutive. Plus de 15.000 amateurs de musique électronique ont voté pour cette deuxième édition de l'Award.

Ce samedi 10 novembre, durant la cérémonie qui aura lieu au Flanders Expo (où se déroulera l'I Love Techno le même week-end), seront également désignés le/la meilleur(e) club, DJ, morceau, festival, album, soirée, remix, producteur, label et live act de l'année écoulée.

Les 2ManyDJs ne seront pas les seuls honorés: le patron de Studio Brussel Jan Van Biesen recevra un "lifetime achievement award" pour sa contribution importante au monde de la nuit belge. En tant que deejay, mais bien entendu aussi pour le rôle qu'il a joué comme programmateur et plus tard chef d'antenne de Studio Brussel.

Voici le top 10 des "meilleurs DJs belges de tous les temps":

2ManyDJs The Glimmers (Mo & Benoelie) CJ Bolland Jan Van Biesen Lefto Dr. Lektroluv Deg TLP Murdock Raoul

En savoir plus sur:

Nos partenaires