Watch Dogs: le trailer qui révèle presque tout

14/05/14 à 14:00 - Mise à jour à 14:00

Source: Focus Vif

Le studio Ubisoft vient de diffuser un trailer de Watch Dogs, jeu d'action et d'aventure dans un monde ouvert et sans limite. Ce jeu, très attendu par les gamers, devrait redéfinir les standards du jeu vidéo.

Watch Dogs: le trailer qui révèle presque tout

Watch Dogs © DR

Plongés au coeur de la ville de Chicago, les joueurs de Watch Dogs se retrouvent dans un monde ouvert où ils peuvent tout contrôler grâce à leur smartphone: des caméras de surveillance aux feux de signalisation, en passant par le réseau téléphonique. Le temps du jeu vidéo, les joueurs deviennent des hackers professionnels qui doivent choisir entre la justice ou le crime, le bien ou le mal.

Dans le trailer, on peut voir que les personnages et les décors sont d'un réalisme époustouflant et que les déplacements dans la ville de Chicago semblent illimités. Le jeu a été développé pour que les joueurs soient libres de faire ce qu'ils veulent. Les possibilités de jeux sont toutes aussi diverses: courses de voitures, fusillades, missions, mini-jeux, etc. Watch Dogs redéfinit les standards en offrant plusieurs alternatives au "simple" jeu vidéo.

Développé par les créateurs d'Assassin's Creed III et Far Cry 3, ce jeu vidéo promet d'en surprendre plus d'un. Pour en savoir plus, retrouvez notre dossier sur Watch Dogs dans le Focus du 23 mai prochain. Le jeu vidéo sortira dans le monde entier le 27 mai.

En savoir plus sur:

Nos partenaires