Watch Dogs a (enfin) une date de sortie et un nouveau trailer

06/03/14 à 15:49 - Mise à jour à 15:49

Le très attendu jeu d'action/aventure en monde ouvert sortira le 27 mai prochain sur PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et PC. Une version Wii U est prévue ultérieurement. Voici un nouveau trailer dévoilant l'histoire du héros principal, Aiden Pearce.

"Nous sommes ravis de pouvoir révéler aux joueurs du monde entier la nouvelle date de sortie de Watch Dogs", a déclaré Geoffroy Sardin, Vice-Président EMEA Ventes et Marketing chez Ubisoft. "Nous sommes tout à fait convaincus que le temps supplémentaire accordé à l'équipe de développement pour peaufiner et perfectionner le jeu en vaut vraiment la peine."

"Nous sommes très excités quant au lancement de Watch Dogs sur PS3 et PS4 et sommes confiants qu'il se distinguera comme l'un des plus grands jeux de 2014", a déclaré Michael Pattison, Vice-Président chez Sony Computer Entertainment Europe. "C'est un jeu unique et visionnaire et nous sommes convaincus que le contenu exclusif disponible via le Playstation Network ne va pas seulement exciter les joueurs, mais également montrer que Playstation est la plate-forme privilégiée pour jouer à Watch Dogs."

Dans Watch Dogs, le joueur incarnera Aiden Pearce, un hacker de talent dont le passé violent et criminel causa la perte de ses proches. Animé par le désir de vengeance, il traquera sans relâche les personnes responsables de cette tragédie. Grâce à son smartphone, il sera capable de surveiller et de hacker tout ce qui l'entoure, notamment le ctOS, le système de surveillance de la ville de Chicago. Aiden pourra accéder aux caméras de surveillance, télécharger des informations confidentielles sur ses cibles, contrôler les feux de signalisation pour provoquer des accidents... et bien plus encore. Grâce à son smartphone, la ville devient l'arme ultime pour assouvir sa soif de vengeance.

En savoir plus sur:

Nos partenaires