Sega Toylet: c'est zizi game!

04/02/11 à 10:43 - Mise à jour à 10:43

On n'arrête pas le progrès: Sega teste un nouveau concept de jeu vidéo pour... urinoirs! La console, qui répond au doux nom de "Toylet", se manipule avec l'intensité de votre jet.

Sega Toylet: c'est zizi game!

© Sega

Le fabricant de consoles de jeux lance sa Wii, sa Kinect à lui. Au programme, pas de détecteur de mouvement ni même d'exercice physique: la Toylet se contrôle d'un jet d'urine. Des capteurs sont installés dans l'urinoir, et un écran LCD indique vos performances. En phase de développement, la console est actuellement installée dans quatre stations de métro de Tokyo.

Sega propose actuellement quatre jeux: Mannekin Pis (sic) mesure la puissance de votre jet; Graffiti Eraser demande un peu d'agilité pour effacer des tags; The Northern Wind, The Sun and Me vous laisse soulever les jupes des filles; et Battle! Milk From Nose est un jeu où l'on se mesure à l'utilisateur précédent de l'urinoir.

Bien sûr, la firme japonaise n'installe pas ses consoles innocemment: entre chaque partie, la console diffuse des publicités personnalisées. Jusqu'où ira-t-on pour nous faire boire du Coca-Cola?

K.D. via wired.com

En savoir plus sur:

Nos partenaires