Les stars gazouillent, la toile bourdonne

16/08/10 à 15:53 - Mise à jour à 15:53

De plus en plus de stars forcément font parler d'elles sur Twitter. Quand certains twittent, ça crée le buzz. Chez Focus on vous a trouvé les meilleurs... ou presque.

Les stars gazouillent, la toile bourdonne

Le plus généreux
Tom Hanks - @tomhanks
Avec Tom Hanks, on retrouve l'intérêt premier de suivre une star sur Twitter. L'acteur partage toujours du contenu exclusif, des moments de sa vie. Par exemple, ses fans ont pu suivre en direct le tournage de son prochain film Larry Crowne. L'acteur postait régulièrement des photos du plateau, des costumes et de ses collègues. Sympa, le gars.
Dans la même veine, vous trouverez:
Nathan Fillion (@NathanFillion) qui partage souvent la vie du tournage de Castle.
Neil Patrick Harris (@ActuallyNPH), l'acteur de How I Met Your Mother, lui, fait plus dans le partage de sa vie privée que les photos de tournage. D'ailleurs, il a récemment confié que lui et son compagnon adopteront bientôt des jumeaux. L'occasion de féliciter les futurs parents.

Le plus drôle:
Judah Friedlander - @JudahWorldChamp
Si vous avez aimé ses casquettes absurdes dans 30 Rock, vous adorerez ses tweets. Blagues sur blagues, quasi aucune information service. De quoi aérer votre page d'accueil.
Dans le même genre vous trouverez:
John Cleese (@JohnCleese) toujours pas calmé depuis ses folies dans les Monty Python. L'homme twitte peu, mais il twitte bien.

Le plus illuminé:
Jim Carrey - @JimCarrey
Depuis quelques temps l'acteur est en plein trip mystico-ridiculo-pathétique. Son dada? Imaginer que la terre est une petite balle bleue, qu'il faut faire rebondir à grand coup de BOING! A deux doigts de fonder une religion, le Jim met son BOING à toutes les sauces. Plutôt marrant, jusqu'à recevoir 15 messages en une heure, tous intégralement composés de BOING.
Dommage parce qu'à part ça, l'acteur partage pas mal de trucs avec ses fans, comme des photos privées, des liens comiques et ainsi de suite.
Dans le même genre vous trouverez:
Danny De Vito (@Danny_DeVito) qui passe ses journées à prendre en photos ses pieds de trolls (troll feet) partout où il va. Et oui, ses orteils poilus ressemblent vraiment à des pieds de trolls.

Le plus ego-tastique:
Kanye West - @kanyewest Que dire? Le rappeur twitte toutes les heures ou presque, se tape des délires que personne ne comprend, poste des photos moches. Comme toujours, la seule chose plus grande que Kanye, c'est l'égo de Kanye. Une chose est sure, il fait du bruit.
Comme lorsqu'il a choisi de ne suivre qu'une seule personne. Un anonyme au hasard qui a reçu des centaines de messages, s'est fait harceler et a du se fendre d'un communiqué de presse expliquant qu'il ne répondrait pas aux questions... Et n'était même pas fan de West. Depuis, le rappeur l'a laissé tomber. Et ne suit plus que Justin Bieber.
Dans le même genre vous trouverez:
Jay-Z (@S_C_) un true gansta from da block. Qui tweete la vie du ghetto depuis sa voiture plus chère que le PIB du Burkina-Faso.
Ice-T (@FINALLEVEL) lui et sa playmate de femme (@cocosworld, à conseiller si vous aimez les photos trash) s'amusent. Et nous le font savoir. Un message au hasard? "Sex with my husband is awesome! Specially after-show sex.He just preformed at Sturgis, I may be getting too personal..hmmm"

Les petits tricheurs
Eux, on est sûr que c'est leur attaché de presse qui twitte. Rien de personnel, rien de direct, juste de la pub et des communiqués de promo. Décevants, les gugusses. Entre autres, citons: The Flaming Lips, Green Day, Coldplay, The Killers, ...

Notre coup de coeur
Baloji. - @baloji Ca doit être parce qu'il réagit à la plupart de nos messages, mais lui on l'adore. Il rassemble à peu près tous les autres. Il partage sa vie de tournée, ses interviews, fait sa com' mais en même temps, il discute, se fait des potes...

@Trollux (stg)

Nos partenaires