Le mariage de Kate et William parodié par les Sims

26/04/11 à 17:12 - Mise à jour à 17:12

Les Sims s'emparent avec humour du très tendance mariage de Kate et William. La vidéo représente une famille royale peu conventionnelle.

Le mariage de Kate et William parodié par les Sims

© Electronic Arts

Kate Middleton et le prince William se marient ce vendredi 29 avril. Si, si. Le buzz médiatique autour de cet événement est énorme et traverse l'intégralité du globe. Le mariage princier déchaîne les passions outre-Manche. Une série de produits dérivés a vu le jour avec certains articles à l'humour très british tels que les préservatifs, le sac à vomi et la bière au viagra à l'effigie du couple princier.

Lily Allen s'est dit offusquée de ne pas avoir été invitée au mariage: elle pourra se rabattre sur la version parodiée par les Sims. Pour dire si le virus de ce mariage est partout. La vidéo dévoile Kate et William pris d'une fougue indomptable, un prince Harry flambeur à l'extrême et une reine Elisabeth sous l'emprise du démon de la danse.

Les fans de Sims s'adonnent de plus en plus à la réalisation de courts-métrages. Le jeu offre en effet la possibilité de filmer ses êtres virtuels. Certains s'amusent alors à construire des décors et à mettre les Sims en situation pour pouvoir ajouter les dialogues en ce qui pourrait être nommé la postproduction. Cette tendance se nomme le machinima et elle ne se limite pas qu'aux Sims, mais s'étend à l'ensemble des jeux vidéo.

Thibault Richard (stg.)

En savoir plus sur:

Nos partenaires