Hulk Hogan, une star inattendue pour un jeu musical

05/11/10 à 13:35 - Mise à jour à 13:35

Hulk Hogan, le célèbre catcheur apparaît dans une pub pour un nouveau jeu vidéo. Non, il ne s'agit pas d'un nouveau Smackdown pour PS3 mais bien d'un karaoké spécial rap.

Hulk Hogan, une star inattendue pour un jeu musical

Pour lancer son nouveau jeu musical, Def Jam Rapstar, le groupe Konami a voulu frapper fort. Et qui frappe plus fort que le catcheur Hulk Hogan ? Le spot publicitaire réunit le clan au complet avec papa Hulk, sa fille de 22 ans, Brooke et son manager, Jimmy Hart. Et on se retrouve avec une minute trente de pub hallucinante. Hulk et sa fille tentent d'interpréter un morceau de Notorious B.I.G. mais sans grand succès. Brooke se laisse alors tenter par une 'booty dance', ce à quoi son père répond en montrant ses parties génitales (cachées derrière un rectangle noir, rassurez vous !) A la fin de la vidéo, le rappeur s'exclame "Je suis une star du rap inattendue!". C'est sûr qu'on ne le voyait vraiment pas dans ce rôle là !

La sortie du jeu est attendue pour le 24 novembre. Avec cette version, Konami veut reconquérir le marché occidental du jeu musical. Il faut dire qu'il a déjà dû faire face à un échec avec Rock Revolution. Aujourd'hui, il espère donc se démarquer du leader actuel Singstar en faisant du Hip Hop sa spécialité.

Def Jam Rapstar permettra aux utilisateurs de se filmer via leurs consoles pour placer leurs prestations sur un site communautaire. Les internautes pourront alors élire les meilleurs rappeurs en herbe. Les plus adeptes pourront aussi organiser des Battles (confrontations amicales entre rappeurs) ou encore ajouter leurs vidéos sur leur profil Facebook ou Twitter.

Le jeu propose aussi des chansons en français avec notamment les titres d'NTM et Lord Kossity " Ma Benz ", d'Oxmo Puccino " Mama Lova ", de Disiz La Peste " J'pète les Plombs " ou encore de Sefyu " Molotov'4 ". Une sortie à suivre donc ...

Céline Sohier (Stg)

La vidéo de la publicité

Nos partenaires