"Guitar Hero" vit encore et toujours

12/04/11 à 14:18 - Mise à jour à 14:18

Et Tony Hawk aussi. Activision a démenti la fin de son titre phare et le célèbre skateur a déclaré qu'un nouveau jeu est en développement.

"Guitar Hero" vit encore et toujours

© Activision

L'annonce avait effrayé les fans du genre: Activision avait annoncé la fin de la franchise Guitar Hero. L'éditeur avait déclaré le démantèlement de l'équipe en charge, car l'industrie du jeu musical ne se portait pas bien. La nouvelle s'était vite propagée. Les choses n'étaient pourtant pas claires et la preuve en est: un représentant d'Activision a annoncé que Guitar Hero n'était pas mort et qu'il reviendrait. La franchise est juste en pause pour l'année 2011. Warriors of Rock ne sera donc pas le dernier de la série.

Dans la continuité, Activision n'en aurait pas fini non plus avec les jeux Tony Hawk. Le skateur en personne a annoncé au site Pixelated Geek qu'un nouveau jeu était en préparation, bien qu'il ne puisse pas en dire plus pour le moment. La série s'était éloignée à ses dépens de ses origines pour finir avec le flop de Tony Hawk Shred l'année passée. Le dernier jeu était vendu avec le Tony Hawk Ride, une planche de skate sans roue.

Thibault Richard (stg.)

En savoir plus sur:

Nos partenaires