CONCOURS: Medal of Honor

15/07/10 à 15:42 - Mise à jour à 15:42

Le légendaire jeu de tir à la première personne s'apprête à reprendre du service. Focus a 100 codes vous donnant accès à la version beta de ce nouvel opus à vous faire gagner!

CONCOURS: Medal of Honor

Attention événement! Le nouvel opus de Medal of Honor, légendaire jeu de tir à la première personne est annoncé pour le 14 octobre prochain.

"Medal of Honor offre un regard authentique sur la guerre contemporaine. Le jeu s'inspire de vraies personnes et de véritables événements pour placer le joueur dans la peau d'un militaire d'aujourd'hui -que ce soit un soldat de l'infanterie ou un soldat d'élite du Tier 1", explique Greg Goodrich, producteur exécutif de Medal of Honor.

Pour la première fois en 11 années d'existence, Medal of Honor abandonne la Seconde Guerre mondiale et entre ainsi dans l'ère moderne en présentant un pays déchiré par la guerre et vu à travers le prisme d'un petit groupe de personnages inspirés de la réalité. Ainsi, le joueur fera connaissance avec les Opérateurs du Tier 1, des soldats d'élite assez peu connus de l'armée américaine, opérant sous les ordres du National Command Authority et effectuant les missions que personne d'autre ne pourrait mener à bien.

Histoire de vous faire patienter jusqu'en octobre, Focus vous offre des codes -100 au total- vous donnant d'ores et déjà accès à la version beta de ce nouvel opus tant attendu. Pour gagner, envoyez-nous un mail à:

nicolas.clement@levif.be

Bonne chance!

Nos partenaires