Bientôt un jeu Michael Jackson interactif

15/06/10 à 14:44 - Mise à jour à 14:44

Ubisoft annonce la création d'un jeu vidéo interactif (danse et chant) sur le Roi de la Pop, à paraître fin 2010.

Bientôt un jeu Michael Jackson interactif

Jeu Ubisoft disponible sur Xbox 360, Playstation 3, PSP, Nintendo Wii et DS à partir de fin 2010.

On se souvient de Michael Jackson's Moonwalker sur Sega Megadrive (!), où Bambi dégommait les méchants à l'aide de pas de danse chaloupés, ce n'est donc pas la première fois qu'on le voit apparaître dans un jeu vidéo. Ce Michael Jackson Video Game s'annonce pourtant d'un autre calibre, puisqu'il s'agira de se plonger dans l'univers de Michael et de reproduire son chant ou ses pas de danse. Une sorte de mix parfait entre Guitar Hero, Sing Star et Dance Dance Revolution sur les airs de Beat It ou Billie Jean.

"Michael voulait aller toujours plus loin en matière de technologie pour faire vivre à ses fans des expériences inoubliables, que ce soit dans ses clips, ses disques ou lors de ses concerts. Aujourd'hui, grâce à ce jeu interactif, nous avons l'opportunité d'offrir cette combinaison parfaite entre l'art de Michael et le divertissement familial auquel il tenait tant", a déclaré John Branca, co-exécuteur testamentaire de Michael Jackson.

Voilà l'occasion parfaite pour les fans les plus acharnés qui ne croient toujours pas à sa mort (et ils sont nombreux, à voir le nombre de documentaires conspirationnistes sur YouTube) de se soulager quelque peu!

Kevin Dochain (stg)

Nos partenaires