Arnold Schwarzenegger ist Governator (vidéo)

05/04/11 à 11:31 - Mise à jour à 11:31

Schwarzy sera le prochain personnage de la série animée de Stan Lee. Il prête sa voix à Governator, un ancien gouverneur qui a décidé de s'adonner aux joies du super-héroïsme.

Arnold Schwarzenegger ist Governator (vidéo)

© DR

Quand Arnold Schwarzenegger a quitté son poste de gouverneur de Californie, beaucoup de questions se sont posées quant à sa future carrière. Cinéma ou politique ? Les questions étaient mal posées: c'était super-héros.

The Governator, c'est une nouvelle série animée qui met en scène un ancien gouverneur décidant de botter les fesses des super-méchants modernes. Pour cela, il possède les gadgets dernier cri et est entouré de ses acolytes : une belle bande de teenagers dont un crack de l'informatique âgé de 13 ans. Le nouveau super-héros a installé son repère sous sa maison de Brentwood sans que ni sa femme ni ses enfants ne le sachent. Governator combattra le crime, mais il faudra rentrer à l'heure à la maison.

La série arrivera sur les écrans américains en 2012. Elle est le fruit de la collaboration entre Schwarzy, qui prêtera bien sûr sa voix, et Stan Lee, le célèbre dessinateur de comics (Spider-man, X-men, Daredevil, Les Quatre Fantastiques, Iron Man et Hulk, rien que ça). Le dessinateur fétiche de Marvel ne compte pas s'arrêter là: un comic sortira fin de cette année et un film en 3D est prévu. Governator sera une véritable franchise avec merchandising à la clé dont un jeu vidéo.

Thibault Richard (stg.)

Nos partenaires