Zim zam zoum: prévu dans le rôle d'Harker, Russell Crowe sera finalement Dracula!

13/07/12 à 12:31 - Mise à jour à 12:31

Où Modeselektor envoie la purée, Van Damme joue l'ange des neiges, le meilleur trailer de DKR n'est pas officiel, Anne Hathaway serait à ce point géniale en Catwoman qu'un spin-off pourrait suivre, et Russell Crowe va interpréter Dracula pour Eli Roth.

Zim zam zoum: prévu dans le rôle d'Harker, Russell Crowe sera finalement Dracula!

© DR

Modeselektor, mix, Boiler Room. Ou comment en 4 mots affoler les guibolles et propager l'envie de fiesta.

http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=7215&Itemid=9

---

Il est permis de trouver la campagne pour The Dark Knight Rises un poil convenue, voire ennuyeuse, particulièrement au niveau des bandes-annonces. Heureusement, les nerds du net sont au taquet et savent désormais mieux que jamais utiliser leurs bancs de montages virtuels. Résultat des courses: un trailer drôlement percutant qui donne foutrement envie de voir le film, tout cela obtenu en combinant toutes les images disponibles à l'Immigrant Song de Led Zeppelin, sur le modèle de la bande-annonce de The Girl with The Dragon Tatoo de Fincher.

---

Batmania oblige, il est possible que Catwoman ait bientôt son spin-off. C'est du moins une idée lancée en interview par Christopher Nolan, qui estime qu'Anne Hathaway est tellement fantastique dans le rôle qu'il serait un peu couillon d'en rester là.

http://www.guardian.co.uk/film/2012/jul/12/anne-hathaway-dark-knight-rises

---

Jean-Claude Van Damme, publicité. Ou comment en peu de lettres affoler les zygomatiques et propager le facteur wtf.

http://www.closermag.fr/content/69273/decouvrez-la-nouvelle-publicite-fun-de-jean-claude-van-damme

---

Le Weboscope a déjà évoqué le projet Harker, franchise basée sur le personnage de Jonathan Harker, l'invité de Dracula de Bram Stoker. Dans le bouquin plutôt niais, celui-ci serait réimaginé en détective de Scotland Yard spécialisé dans le paranormal et traquerait à chaque film un personnage tombé dans le domaine public (imaginer les séances de brainstorming entre scénaristes et producteurs est franchement rigolo). Eli Roth, proche de Tarantino, vient de reprendre l'affaire et zim zam zoum, Russell Crowe qui devait incarner Harker dans le premier volet jouera finalement... Dracula. Burn Hollywood burn.

http://www.deadline.com/2012/07/eli-roth-in-talks-to-direct-russell-crowe-as-dracula-in-warner-bros-thriller-harker/

Nos partenaires