Vin Diesel dans le rôle de Kojak, ça valait bien la peine de survivre à l'Apocalypse...

21/12/12 à 09:48 - Mise à jour à 09:48

Où Baboulinet sera Kojak, le Village Voice continue à faire le malin avec ses tops, on s'écoute la BO du dernier Tarantino, Frank Rose analyse le buzz mieux que Morandini, Voxpop c'est fini et Gonzai, ça commence...

Vin Diesel dans le rôle de Kojak, ça valait bien la peine de survivre à l'Apocalypse...

Kojak, le plus célèbre des flics dandy new-yorkais chauves amateurs de sucettes, devrait revenir à l'écran. Après Telly Savalas et Ving Rhames (le temps d'une seule saison sous forme de remake, en 2005), c'est Vin Diesel, Baboulinet en personne, qui devrait reprendre le rôle de l'inspecteur grec le mieux habillé de son commissariat. Et au cinéma, cette fois... Ça valait bien la peine de survivre à l'Apocalypse...

http://www.telerama.fr/cinema/vin-diesel-dans-le-role-de-kojak,91109.php

---

Le Village Voice continue de faire le malin au travers de ses tops de fin d'année. Après la sélection commentée au fiel des meilleurs albums que Pitchfork a détesté, voici en effet les meilleures ressorties de l'année 2012. Mais alors essentiellement axées punk, hardcore et snob pop et mettant à l'honneur des groupes et des artistes souvent très obscurs. A table !

http://blogs.villagevoice.com/music/2012/12/best_reissues_2012.php?page=4

---

La BO du dernier Tarantino est écoutable et c'est comme toujours un pur bonheur, évidemment très anachronique pour un western. Spaghetti music et funk bad ass au menu.

http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=8007&Itemid=9

---

Comment le storytelling et, par extension, le marketing viral et le buzz influencent-ils nos vies ? C'est le sujet de Buzz, un essai du journaliste américain Frank Rose, dont les Inrocks tirent ici les grandes lignes. Ça semble plus pertinent que du Morandini et du Patrick du Petit Journal.

http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=8007&Itemid=9

---

Carnet noir, carnet rose, dans le monde de la presse pop parisienne. Voxpop, " le magazine Tout & Musiques ", c'est fini. Et Gonzaï (" des faits, des freaks et du fun ", en kiosques), ça commence. Yippie kay yeah !

http://www.voxpopmag.com/

http://gonzai.com/gonzai-magazine-des-faits-des-freaks-du-fun-2/

En savoir plus sur:

Nos partenaires