Vers un énième retour du Saint à la télévision?

14/12/12 à 14:24 - Mise à jour à 14:24

Où le trailer de Pacific Rim montre le bout de son museau, Autechre revient, des dents se pètent, les journalistes du Guardian livrent leur best of, et Simon Templar, alias le Saint, pourrait revenir en télé.

Vers un énième retour du Saint à la télévision?

© DR

Après différents teasers "à la Lost", voici la première bande-annonce du Pacific Rim de Guillermo Del Toro, film hommage aux délires japonais de l'enfance des geeks, où des robots géants pilotés par des humains héroïques affrontent des monstres abominables issus des abîmes maritimes les plus profondes. Cthulhu contre Goldorak, en d'autres termes. Yeaaah!

http://www.pastemagazine.com/articles/2012/12/watch-the-trailer-for-guillermo-del-toros-pacific.html

---

Autechre, le duo expérimental qui kiffe le hip-hop de racailles et les polos Fred Perry, sera de retour chez Warp 3 ans après son dernier album, Oversteps. Exai, le petit nouveau, comptera 17 titres et se présentera physiquement sous la forme d'un double-CD ou d'un quadruple album. C'est prévu pour début mars et à défaut de réel évènement, c'est éventuellement toujours une bonne nouvelle!

http://www.xlr8r.com/news/2012/12/autechre-announce-new-double-dis

---

Violence gratuite et dents pétées. À l'occasion de la sortie de Rich Boy Cries for Momma, un roman avec pour cadre les débuts sanglants du punk américain, Vice Magazine est allé interviewer son auteur, Ethan Minsker, pas vraiment avare d'anecdotes ou des types se font défoncer la tronche sur le bord de la scène, le plus souvent sans véritable raison valable.

http://www.vice.com/fr/read/violence-gratuite-et-dents-petees/

---

Les journalistes musicaux du Guardian publient eux aussi leurs best of de fin d'année, entre mainstream déviant, obscurs coups de coeur assumés et parti-pris étranges pour de parfaites couillonnades.

http://www.guardian.co.uk/music/2012/dec/13/best-tracks-2012-playlist-spotify

---

Le retour du Saint à la télévision est-il annoncé? Un pilote de remake vient en effet d'être tourné, avec Roger Moore en personne en qualité de producteur. Nulle trace, par contre, de Ian Ogilvy ou Val Kilmer au casting. Too doo doo doo doo doo too...

http://www.telerama.fr/series-tv/le-saint-de-retour-a-la-television,90801.php

Nos partenaires