Superman contre Mohammed Ali, le retour

10/11/11 à 09:51 - Mise à jour à 09:51

Où Lady Gaga se reprend en chinois, Project X filme une soirée de oufs, Richie Hawtin fout le feu au Boiler Room, et Superman file la pâtée à Mohammed Ali.

Superman contre Mohammed Ali, le retour

© DR

Vous pensiez avoir tout vu en matière de chorégraphies kitsch audiovisuelles après vos heures passées sur la RAI et devant la télé-réalité musicale? Attendez donc de vous prendre ceci dans les gencives: une version chinoise du Bad Romance de Lady Gaga avec des bimbos d'un côté et des familles entre deux âges de fonctionnaires enthousiastes de l'autre, tous unis dans la célébration de l'effort collectif visant à produire de la télévision de qualité, moderne, familiale, distrayante et éducative. Résultat des courses: l'hallu totale!

---

Entièrement tourné à la soirée Plastic du White Hotel, ce vendredi dernier, Project X est un film réalisé par la même équipe de The Hangover et Due Date et qui met en scène une soirée dansante qui part grave en sucette. De quoi donner encore des idées aux plus sauvageons des nightclubbeurs de nos régions. Et d'ailleurs, aussi.

http://www.imdb.com/title/tt1636826/

---

The Boiler Room. Amsterdam. Richie Hawtin. 70 minutes de mix. Est-il besoin d'en dire plus pour totalement affoler les afficionados de techno?

http://boilerroom.tv/richie-hawtin-70-min-mix/

---

Comic légendaire disparu des radars depuis 30 ans, Superman versus Muhammad Ali réapparaît en ce mois de novembre chez les libraires, dans une édition de luxe, aux couleurs restaurées et retraduit en français. En 1978, DC Comics s'était associée au boxeur, alors au sommet de sa gloire, pour produire ce coup marketing, opé de luxe scénarisée par Denny O'Neil et dessiné par le grand Neil Adams, véritable star de la BD américaine des années 70. L'objet est depuis l'objet d'un culte tenace et se voit donc enfin démocratisé.

http://en.wikipedia.org/wiki/Superman_vs._Muhammad_Ali

Serge Coosemans

Nos partenaires