Ryan Gosling désire se lancer dans la réalisation d'un conte de fées de science-fiction!

31/08/12 à 09:56 - Mise à jour à 09:56

Où Jeanne Cherhal sucre les fraises, Ryan Gosling veut se lancer dans la réalisation, Vice se moque des boîtes de nuit, The Killers vont travailler avec Werner Herzog, et Jerry Seinfeld fait son Jérôme Colin.

Ryan Gosling désire se lancer dans la réalisation d'un conte de fées de science-fiction!

© DR

LA honte de la rentrée, inépuisable source de lolitude, c'est bien sûr la chanson de Jeanne Cherhal en soutien aux Pussy Riot. La Française n'a pas commercialisé la chose, pure exclusivité YouTube qui fait sinon suite à un autre sketch: la rengaine sur le texto de Sarkozy ("Si tu reviens, j'annule tout") d'il y a quelques années. Vas-y ma couille, petit mafioso, dis-lui...

http://www.telerama.fr/musique/jeanne-cherhal-compose-une-chanson-pour-les-pussy-riot,85929.php

---

Rumeur: Ryan Gosling s'apprêterait à réaliser son premier film, How to Catch a Monster, qu'il tournerait avec la rousse Christina Hendricks (à qui il manquait de défoncer le minois dans Drive). C'est un conte de fées de science-fiction, en partie sous-marin, avec, comme l'indique le titre, des monstres. Avant cela, le blondinet embêtera le politicien véreux dans The Place Beyond the Pines, le gangster des années folles dans Gangster Squad, la pègre de Bangkok dans Only God Forgives, on ne sait trop quoi ou qui dans son projet avec Terrence Malick et l'obligation de mourir à 30 ans dans le remake de l'Age de Cristal. Bref, les filles, il faudra sans doute attendre 2015 pour fondre devant la bedtime story du zoli monsieur.

http://www.wired.com/underwire/2012/08/how-to-catch-a-monster/

---

Comme Travis Brickle dans Taxi Driver, un pigiste de chez Vice Magazine s'est mis dans la tête de sauver les gens qui sortent en boîte de nuit de la dépravation pour les ramener à l'HUMANITÉ et nous livre un article pas si couillon que ça et très drôle plutôt que d'y aller au Magnum 44. Tournée générale de jägershots!

http://www.vice.com/fr/read/les-trucs-qui-doivent-a-jamais-disparaitre-des-boites-de-nuit

---

Signe supplémentaire de la fin des temps, Jerry Seinfeld s'est visiblement fort inspiré de Jérôme Colin et de son Hep Taxi! au moment de pitcher sa nouvelle web-série, Comedians in Cars Getting Coffee. Qui, comme l'indique son titre, consiste à inviter un comédien à boire un caoua dans une voiture, le temps de quelques blagues. Bon dieu, par pitié, remettez-lui Kramer et Costanza dans les pattes! Et vite, encore bien!

http://www.pastemagazine.com/articles/2012/08/jerry-seinfelds-comedians-in-cars-getting-coffee.html

---

American Express Unstaged est une série entendant montrer comme un fournisseur de cartes de crédits peut être cool et arty. Cela ne fait pas les choses à moitié puisque les petits cerveaux là-derrière ont déjà pensé faire collaborer Gary Oldman et Jack White ou encore offrir David Lynch et ses caméras à Duran Duran. Dernière grosse folie en date: proposer à Werner Herzog de filmer un concert des Killers. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le plus angelino des Teutons de la nouvelle vague germanique des seventies déborde d'enthousiasme à cette idée, ayant déjà envisagé de mettre des caméras aux bras du batteur, de lâcher un animal sur scène ou encore de filmer en surfant sur la foule. Bref, de la pure dinguerie, comme chaque fois, sans doute même capable de nous faire pour le coup aimer un groupe tout de même loin d'être très folichon.

http://www.factmag.com/2012/08/30/werner-herzog-to-direct-live-concert-film-for-the-killers/

Nos partenaires