Rocky Balboa, la comédie musicale

24/11/11 à 10:14 - Mise à jour à 10:14

Où John Pike devient un mème, Jonah Hill fait encore une fois dans le too much, Rocky devient une comédie musicale et deux pères fondateurs de Depeche Mode enregistrent ensemble...

Rocky Balboa, la comédie musicale

© DR

John Pike est ce gros policier américain peu amène qui s'est rendu célèbre il y a quelques jours en aspergeant de spray au poivre des étudiants protestant pacifiquement contre on ne sait trop quoi mais ça n'avait pas l'air franchement dangereusement révolutionnaire. Désormais tête de Turc des Internets, il a aujourd'hui son tumblr, avec plein de détournements souvent idiots mais parfois carrément drôles de sa salope action.

http://peppersprayingcop.tumblr.com/

---

As de la toomuchité, Jonah Hill présente son énième "nouveau film", intitulé The Sitter et annoncé comme "le pire truc pour adultes avec du baby-sitting dedans". Comme d'habitude, l'occasion de vannes graveleuses autour du sexe, de la drogue, de la fête, du racisme, de l'excès. Avec trio d'enfants, racaille black et barons de la cocaïne en sus. Comme d'habitude, cela nous fait drôlement rire.

---

Rocky, la comédie musicale. Produite par Stallone, avec Eye of The Tiger dans les chansons. Un signe de plus qu'approche VRAIMENT la fin des temps.

http://www.cinemateaser.com/2011/11/36266-rocky-la-comedie-musicale

---

C'est une petite promesse en soi pour les fans de musiques électroniques: Vince Clarke et Martin Gore, tous deux fondateurs de Depeche Mode et tous deux pionniers des synthés, ont annoncé enregistrer une série d'EPs et album ensemble, qui devraient tous sortir dans le courant 2012. D'après certaines sources, il s'agirait de techno!!! Une annonce donc intriguante, surtout quand on sait Clarke capable du meilleur (les premiers tubes de Depeche Mode, Yazoo...) comme du pire (Erasure) et Gore généralement très convaincant quand il arrête de geindre. Dummy Magazine nous rappelle les hauts faits d'armes de chacun, en mots et en liens YouTube.

http://www.dummymag.com/lists/2011/11/22/5-songs-to-make-you-dance-and-make-you-cry-by-depeche-mode-founding-fathers/

Serge Coosemans

Nos partenaires