Règlement officiel du concours sans obligation d'achat "Coca-Cola Move to the Beat Mark Ronson Gig"

05/04/12 à 10:49 - Mise à jour à 10:49

Clauses générales

1. L'action "Coca-Cola Move to the Beat Mark Ronson Gig" est organisée par Coca-Cola Services S.A. (ci-après dénommée "Coca-Cola"). Cette action est ouverte à toute personne résidant en Belgique ayant atteint l'âge de 16 ans, à l'exception de tous les employés fixes ou temporaires de Coca-Cola Enterprises Belgium sprl, de Coca-Cola Services S.A. ou d'une des sociétés liées à ces sociétés, d'une de leurs agences de publicité et des partenaires à cette promotion, ainsi que leurs familles.

2. Le règlement est disponible sur http://focus.levif.be/loisirs/reglement-officiel-du-concours-sans-obligation-d-achat-coca-cola-move-to-the-beat-mark-ronson-gig/article-4000077223702.htm

3. Ce concours sans obligation d'achat est uniquement valable du 16/02/2012 jusqu'au 17/04/2012 (minuit). Attention : la date de clôture se fera au plus tard le 12/04/2012.

4. Il n'est possible de participer à cette action d'aucune autre façon que celle décrite au présent règlement.

5. Cette promotion n'est ouverte qu'aux seules personnes résidant en Belgique. Aucun prix ne sera attribué en dehors de ces pays.

6. Par participant au sens du présent règlement, on entend toute personne physique résidant en Belgique. A tout moment, les participants doivent être en mesure de fournir une preuve de leur identité de telle sorte que l'organisateur puisse contrôler et sanctionner d'éventuels abus.

7. Dans le cadre de ce concours, 1 gagnant sera sélectionné en ayant bien répondu à la question principale et si sa réponse à la question subsidiaire est la plus proche de la bonne réponse, se verra offrir 1 séjour pour 2 personnes à Londres pour assister au " Coca-Cola Move to the Beat Mark Ronson Gig ". Ce séjour comprend les billets aller-retour en Eurostar, le transport vers l'hôtel, 1 nuit d'hôtel en chambre double petit déjeuner compris- hors boissons- et le transport vers le " Coca-Cola Move to the Beat Mark Ronson Gig ".

8. Le jury chargé de désigner le gagnant ne devra en aucun cas justifier de ses décisions. Celles-ci seront sans appel.

9. Le gagnant sera averti personnellement (au plus tard le 1er mai 2012) par e-mail à l'adresse qu'il aura indiquée lors de son inscription on-line pour participer à ce concours.

10. Au cas où le mail de confirmation aura par 3 fois été refusé ("returned mail : see transcript for -details ", " Warning : could not send message for past 4 hours ", " Undeliverable ", " Delivery Status Notification (Failure) ", etc.), ou, si le gagnant ne répond pas à la demande de confirmation de ses coordonnées par mail dans le délai imparti, le prix est réattribué et le gagnant perd tout droit à une quelconque compensation sous quelque forme que ce soit.

Dispositions générales

11. Cette action en Belgique et est placée sous le contrôle de Maître Indekeu, huissier de justice à 1190 Bruxelles, Avenue Maréchal Joffre, 131, qui supervisera toute l'opération. Ses décisions seront irrévocables et sans appel.

12. La participation à la présente action entraîne l'acceptation pleine et entière du présent règlement, y compris les décisions ultérieures que les organisateurs seraient amenés à prendre en cas de force majeure pour garantir sa bonne exécution. Afin de s'assurer de la distribution des prix, Coca-Cola se réserve le droit d'adapter la mécanique de cette action durant la période de l'action.

13. Le prix ainsi que ses modalités peuvent être adaptés à tout moment par Coca-Cola. En aucun cas Coca-Cola ne pourra être tenu responsable pour une modification des conditions liées au prix.

14. Coca-Cola, Chaussée de Mons 1424, 1070 Bruxelles et RMG, Meiboomlaan 33 - 8800 Roeselare traite les données des participants conformément à la loi du 08/12/92 relative à la Protection de la Vie Privée et à la loi du 2 août 2002 relative à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel. Le participant donne son consentement sauf refus exprès de celui-ci, pour que Coca-Cola puisse les utiliser pour la promotion commerciale de ses produits et services, en ce compris les produits et services de ses filiales ou sociétés liées. Le participant a le droit d'accéder aux données qui le concernent et peut, le cas échéant, en demander la rectification ou la radiation en écrivant à Coca-Cola - BP 176 - 2ème section - 1180 Bruxelles.

15. En cas de violation d'une des clauses du présent règlement, tentative de fraude ou de tricherie, le prix qui aurait été attribué en vertu de ce règlement sera remis en jeu et le gagnant ne pourra plus se prévaloir d'un quelconque droit à un gain de quelque sorte et de quelque nature que ce soit. Les organisateurs se réservent par ailleurs le droit d'exclure tout participant ayant triché ou fraudé ou détourné le présent règlement.

16. Dans la mesure où la détermination du gagnant se fait exclusivement sur base d'un procédé informatique, Coca-Cola ne peut être tenu responsable d'une déficience des réseaux informatiques, pertes, retards ou manquements techniques occasionnés par l'Internet ou les prestataires techniques qui interviennent dans la transmission des données et l'hébergement du site web.

17. Coca-Cola peut suspendre et annuler les participations d'un ou plusieurs participant(s), en cas de constatation d'un comportement suspect qui peut être, sans que cela soit exhaustif : la mise en place d'un système de réponses automatisé, la connexion de plusieurs personnes et de postes informatiques différents à partir du même identifiant c'est-à-dire du même profil enregistré sur la base de données d'inscription au site, un rythme de gains inhabituel, une tentative de forcer les serveurs de la société organisatrice, une multiplication de comptes...

18. Coca-Cola ne peut être tenu responsable :
d'accidents, de pertes, de livraisons tardives, de coûts et de dommages quelconques, quelle qu'en soit la nature ou la cause, dus à la participation à cette action, à l'attribution du prix, la réception ou de l'utilisation du prix et ce sous quelque forme que ce soit.
De pertes et ou de retards causés par des tiers (compagnie ferroviaire, transporteurs, sociétés de handling, etc.) et ce, sous quelque forme que ce soit.
Des erreurs d'impression ou des erreurs figurant sur les emballages participants.
De toute dépense complémentaire et / ou frais de séjour ou de transport - autres que les dépenses expressément indiquées au présent règlement comme étant prises en charge par Coca-Cola - que le gagnant doit éventuellement supporter en raison de sa participation à l'action, son acceptation du prix et l'usage qu'il en fera.
De l'impossibilité pour le gagnant de partir à Londres en raison d'une décision des autorités, refus des autorités, non-présentation du gagnant le jour du départ aux heures indiquées, absence ou non-validité de visa ou de passeport ou de tout autre document indispensable au départ.

Cette clause est sans effet dans l'hypothèse d'une faute lourde ou intentionnelle des organisateurs, de leurs représentants ou mandataires.

19. Le gagnant et le bénéficiaire du voyage veilleront à avoir des documents de voyage en ordre au moment d'exercer le prix et de se libérer pour la durée du voyage. Ils veilleront à prendre toutes les assurances qu'ils jugeraient nécessaires. En cas de non respect de la présente clause, le gagnant et bénéficiaire perdent tout droit à exercer le prix à un autre moment et à recevoir une quelconque compensation sous quelque forme que ce soit.

20. Le gagnant qui n'a pas atteint l'âge de 18 ans au moment d'exercer son prix devra fournir une autorisation parentale ou d'un tuteur légal dument légalisé à la Commune à Coca-Cola dans le délai demandé, à défaut, le gagnant perdra son prix.

21. Le gagnant qui n'a pas atteint l'âge de 18 ans au moment d'exercer son prix devra être accompagné d'un parent ou d'un tuteur légal.

22. Coca-Cola ne sera en aucun cas responsable:
- Des éventuelles erreurs sur les billets émis par la compagnie ferroviaire.
- Des annulations ainsi que des changements d'horaires et de dates.
- Des modifications de destinations et toute autres problèmes liés à la compagnie ferroviaire.

23. Le gagnant accepte de participer aux campagnes publicitaires et promotions qui entoureront l'attribution ainsi que l'exercice de ce prix. Ils acceptent que leur image soit éventuellement utilisée à toutes fins publicitaires ou promotionnelles par et pour Coca-Cola et ce sous tout support quelconque, sans indemnisation aucune.

24. Le prix de ce concours ne sera ni cessible, ni échangeable, ni transformé en espèce.

25. Ce règlement est soumis à la législation belge et sera interprété et exécuté conformément au droit belge. Tous les litiges éventuels qui en découlent ou qui concernent cette action et qui ne peuvent pas être solutionnés à l'amiable seront portés exclusivement devant les tribunaux de Bruxelles compétents.

Nos partenaires