Man of Steel de Zack Snyder ne sera donc pas un Terrence Malick déguisé

17/12/12 à 10:04 - Mise à jour à 10:04

Où l'on croise de nouveaux tops, il y aura bien des explosions dans le reboot de Superman, on se prépare à la fin du monde et Dead TV International fait danser psyché.

Man of Steel de Zack Snyder ne sera donc pas un Terrence Malick déguisé

© DR

Ce ne sont pas les best of 2012 qui manquent. Par contre, on ne peut pas dire que l'on croise déjà beaucoup de tops 2013. En voici un, qui annonce surtout quelques albums prévus pour l'an prochain.

http://www.shortlist.com/entertainment/music/the-12-albums-you-need-to-hear-in-2013

---

Après un premier teaser qui semblait plus annoncer un nouveau Terrence Malick qu'un énième film de super-héros, voici une nouvelle bande-annonce du Man of Steel de Zack Snyder qui rassurera tout le monde: oui, il y aura bien des buildings qui explosent, des extraterrestres et des militaires armés et pas contents dans ce nouveau reboot de Superman, produit par Christopher Nolan, et cherchant à refaire avec le Dernier Fils de Krypton ce qui a si bien marché (financièrement, du moins) avec Batman.

---

Pour rappel, c'est la fin du monde vendredi. Les Inrocks philosophent à ce sujet avec Michaël Foessel qui ne croit pas à l'apocalypse mais aux petites fins du monde telles que la précarité et la solitude.

http://www.lesinrocks.com/2012/12/16/actualite/apocalypse-no-11331607/

---

Les 25 meilleurs films de 2012 selon le magazine Slant, outre les évidences, c'est l'occasion de s'intriguer pour quelques productions brésiliennes, portugaises, italiennes et même américaines à priori affolantes que les radars belges ont pourtant, semble-t-il, raté. Vivement le retour de Megaupload.

http://www.slantmagazine.com/film/feature/the-25-best-films-of-2012/342/page_1

---

Dead TV International est un projet de site de partage de vidéos doublé d'un réseau social triplé d'une radio tout spécialement conçu pour les amateurs de psychédélisme moderne. Ce grand fou d'Anton Newcombe, du Brian Jonestown Massacre, est de la partie et truffe le bouzin de démos, d'émissions et d'ébauches de morceaux à lui. C'est tout simplement terrible.

http://www.ustream.tv/recorded/27759744

Nos partenaires