Le Weboscope du jeudi 15 avril

15/04/10 à 11:24 - Mise à jour à 11:24

Où HBO s'offre Pacino, Amazon critique des classiques n'importe comment, le Vatican pardonne les Beatles et des blousons punks racontent leurs histoires.

Le Weboscope du jeudi 15 avril

Enième " beau coup " pour la chaîne de télévision à péage HBO, qui s'offre cette fois Al Pacino, Susan Sarandon et le réalisateur Barry Levinson pour You Don't Know Jack, un film (oui, un vrai film, pas une série!!!) dont la première diffusion aura lieu le 24 avril aux Etats-Unis. Il raconte la vie de Jack Kervokian, médecin américain ayant milité des années pour le droit de mourir dans la dignité et l'euthanasie active avant de se faire arrêter pour... meurtre!

http://www.hbo.com/movies/index.html#/movies/you-dont-know-jack

Si vous achetez de temps à autre des bouquins sur des sites comme Amazon, ça ne vous aura pas échappé que les critiques et conseils laissés par certains lecteurs sont franchement bizarres, voire même totalement imbéciles. Un article du magazine Salon se penche sur le phénomène, s'étonnant et s'amusant du taillage de costard à la serpe de classiques tels Les Raisins de la Colère ou le 1984 d'Orwell.

http://www.salon.com/books/amazon/index.html?story=/books/feature/2010/04/02/mean_amazon_reviews_open2010

On est contents pour eux, le Vatican a officiellement pardonné les Beatles de s'être un jour (en 1966, tout de même) prétendus " plus populaires que Jésus-Christ ". Le journal officiel de l'église catholique va même parler " de belles mélodies " pour décrire leur musique " plaisante ". De quoi donner des envies de virer définitivement Stones?

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/04/13/les-beatles-pardonnes-par-le-vatican/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208

Le blouson d'un punk, c'est toute une histoire. En voici quelques-unes d'histoires de blousons de punks. Ainsi que les photos qui vont avec:

http://www.viceland.com/fr/v4n4/htdocs/crusty-leather-362.php?page=1

Serge Coosemans

Nos partenaires