Le nouveau Strokes en écoute intégrale (officielle et gratuite)

Où Ivan Reitman envisage d’adapter au cinéma Alerte à Malibu, The Darkness se reforme, la revue Minorités de la semaine s’intéresse à la pop et à la house, et The Strokes s’écoutent intégralement.

Des nouvelles d’Ivan Reitman, quelqu’un? Alors voilà, le troisième volet de Ghosbusters est toujours bloqué par Bill Murray, qui refuserait carrément d’en lire le scénario, ne parlons même pas de donner son feu vert à la production. Pas plus d’avancée pour Baywatch The Movie, (Alerte à Malibu en film, donc) qui quant à lui, n’a même pas encore de script, même s’il est déjà assuré que ce sera une comédie et que l’angle d’attaque sera sensiblement différent et novateur que celui de la série télévisée. Forcément, quand Pamela Anderson n’aurait pas loin de 45 ans au moment du tournage. Et David Hasselhoff, 60…

http://www.avclub.com/articles/ivan-reitman-really-wants-to-make-that-baywatch-mo,53144/

L’idée d’une année vraiment maudite et annonciatrice de la fin de tout se confirme. Outre l’actualité politique en Belgique, la catastrophe japonaise, la guerre civile en Lybie, la situation qui se tend entre Iraniens et Saoudiens et le retour du duo électro français Justice, voici maintenant que l’on apprend que le groupe de rock grand-guignol et néanmoins britannique The Darkness se reforme. J’ai rêvé d’une licorne ailée qui m’emmenait loin, très loin, sur la planète enchantée…

http://www.bbc.co.uk/newsbeat/12733934

Le numéro 73 de la revue Minorités s’intéresse essentiellement cette semaine à la musique, surtout pop et house. Il est permis de ne pas être d’accord avec eux, de le faire savoir et si ça se trouve, ils vous répondront. Expérience vécue mais on ne vous fera pas de pub pour nos propres blogs, déjà que Focus vous annonce nos ménages au Magasin 4 en première partie de Lydia Lunch!

http://www.minorites.org/index.php/1-accueil.html

Tiens, au fait, si cela vous pique d’écouter le nouveau Strokes…

http://new.thestrokes.com/featured/listen-to-angles-here

Serge Coosemans

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content