La période berlinoise de David Bowie et Iggy Pop sujet d'un biopic à venir

08/02/13 à 09:56 - Mise à jour à 09:56

Où The Rock fait moins le couillon, Jack White enregistre avec Gibby Haines, on répertorie des actrices à poil, on lit un article long et bon bien qu'un peu dissipé sur le southern rap, et un biopic retracera la coloc de David Bowie et Iggy Pop à Berlin.

La période berlinoise de David Bowie et Iggy Pop sujet d'un biopic à venir

© DR

Dans Snitch, Dwayne "The Rock" Johnson a l'air beaucoup moins couillon et bourrin que d'habitude, même si ce thriller inspiré d'une histoire vraie semble contenir son lot de châtaignes et d'explosions mises là visiblement dans l'unique but de ne pas trop déplaire au public habituel de l'ex-catcheur. Le pitch tourne autour d'une sombre affaire où suite à l'arrestation injuste de son fils pour distribution de drogue, un honnête père de famille se met dans la tête de l'innocenter en infiltrant un cartel mexicain, avec la bénédiction des autorités. C'est certainement plus basique et moins malin que Breaking Bad mais si vous aimez les gueules burinées, les agents de la DEA, Susan Sarandon et voir des types en sweatshirts troués fumer du crack, ceci pourrait toutefois vous parler.

http://trailers.apple.com/trailers/summit/snitch/

---

Jack White que l'on ne présente plus et Gibby Haines des Butthole Surfers ont collaboré sur 3 singles à paraître, dès le 14 février. Résultat des courses: deux chansons originales et une reprise d'Adrenalin O.D., punk hardcore du début des années 80. Pas très bluesy tout cela, mais bon.

http://www.telerama.fr/musique/jack-white-et-le-chanteur-des-butthole-surfers-collaborent-sur-trois-morceaux,93270.php

---

Un article long comme le bras sur Atlanta après le crunk et le renouveau du southern hip hop, non exempt de polémiques et déjà accusé d'approximations par quelques spécialistes, c'est sur Rage Mag et c'est digne d'une bonne capsule sur Tracks, l'émission musicale de Arte. Tu vois ce que je veux dire?

http://ragemag.fr/rap-atlanta-apres-le-crunk/

---

Le magazine Première a sa rubrique cul(te) Le Petit Cochon, où sont répertoriées les scènes de nu des actrices. Ce quart de page joyeusement pervers a désormais un maître: le site brenus.net, où 1820 actrices sont cataloguées par ordre alphabétique et répertoriées sous forme de 5800 "collages" glanés de 2772 films et 3990 scènes dénudées. À la Saint Valentin, je change de main.

http://www.lesinrocks.com/2013/02/06/cinema/lhomme-qui-aimait-les-actrices-nues-11354911/

---

Les années berlinoises de David Bowie et Iggy Pop, alors qu'ils partageaient un appartement et enregistraient la trilogie Heroes/Low/Lodger pour l'un et le doublé Lust For Life/The Idiot pour l'autre, va faire l'objet d'un biopic. Comme un épisode de Friends au budget cocaïne très élevé?

http://www.thelineofbestfit.com/news/latest-news/iggy-pop-and-bowies-berlin-years-depicted-in-new-biopic-117787

Nos partenaires