Kylie Minogue interviewée comme nulle part ailleurs par The Quietus

26/10/12 à 10:16 - Mise à jour à 10:16

Où Ryan Gosling fuit Logan's Run, Kylie Minogue est interviewée comme nulle part ailleurs, le nouvel album de The Soft Moon s'écoute un peu partout, se tease le remake de Carrie, et Vice chante les louanges de l'introuvable et violent Raw Deal Magazine.

Kylie Minogue interviewée comme nulle part ailleurs par The Quietus

© DR

C'est confirmé: Ryan Gosling ne sera finalement PAS du remake de Logan's Run (L'âge de cristal), à la fois remake du film de science-fiction dystopique de 1976 et réadaptation à priori plus fidèle du bouquin de William F. Nolan et George Clayton Johnson, au ciné comme sur les étagères, jadis drame relativement kitsch et pop où des flics d'élite pourchassent quiconque se refuse de mourir à 30 ans dans une société à la fois hédoniste et surpeuplée (Le meilleur des mondes + 1984 + Soleil vert + de l'érotisme et des robots). Bref, même s'il est toujours officiellement en course, Nicolas Winding Refn pourrait lui aussi bientôt claquer sa démission sur le bureau de la Warner, détentrice des droits. Et nous, de nous diriger tout droit vers un énième nanar à millions de McG ou Zack Snyder, avec Colin Farrell dans le rôle de Logan.

http://www.filmschoolrejects.com/news/ryan-gosling-not-in-logans-run.php

---

Kylie Minogue est interviewée comme nulle part ailleurs par le généralement très indie The Quietus et parle bien davantage de Nick Cave et Holy Motors, d'assumer son âge et de son statut d'icône pop plus que de toutes les habituelles couillonnades que les tabloïds et les féminins décérébrés lui font habituellement sortir de sa bien jolie bouche. Finement joué!

http://thequietus.com/articles/10473-kylie-minogue-interview

---

Voilà que déboule le second album de The Soft Moon, très attendu, et presque plus sombre et plus brut encore que le premier, pourtant pas la moins incandescente des pierres de lune. Sans une once de second degré, c'est toujours de la new-wave tendue comme un string et anxiogène, entre Chrome, Cure et Cabaret Voltaire. Une musique paradoxalement grise et sèche quand on sait qu'elle nous vient du soleil de Californie. L'album s'écoute intégralement un peu partout, y compris chez The Drone et le groupe sera le 29 novembre à Bruxelles, au Magasin 4.

http://www.the-drone.com/magazine/the-soft-moon-zeros/

---

Premier teaser pour le remake de Carrie, la vilaine pucelle qu'il vaut mieux ne pas charrier au bal sous peine qu'elle crame tout par la force de la pensée. Sans surprise, ça brûle, ça saigne et Chloé Grace Moretz (Hit Girl dans Kick Ass!) tente tant bien que mal de faire oublier Sissy Spaceck. C'est pas gagné.

http://trailers.apple.com/trailers/sony_pictures/carrie/

---

Qui d'autre que Vice pouvait en 2012 vanter les mérites de Raw Deal Magazine, torchon des années 80 toujours considéré comme l'un des comics les plus violents jamais publiés, donc forcément férocement culte, mais aussi quasi introuvables aujourd'hui? Une histoire de presse tendue et foutraque, les meilleures...

http://www.vice.com/fr/read/le-dsir-de-tuer-v6n10

Nos partenaires