Kristen Schaal (Mel, dans "Flight Of The Conchords") sort un livre sur le sexe

07/09/10 à 09:30 - Mise à jour à 09:30

Où le clochard s'arme d'un fusil à pompe, Kristen Schaal écrit sur le sexe, Sufjan Stevens chante l'américain moyen, et Bob Dylan expose ses toiles sur le Brésil au Danemark.

Kristen Schaal (Mel, dans "Flight Of The Conchords") sort un livre sur le sexe

© DR

Hobo with a Shotgun était l'une des nombreuses vraies bandes annonces de faux films accompagnant le projet Grindhouse; dont sont jusqu'ici sortis Death Proof de Quentin Tarantino, Planet Terror de Roberto Rodriguez, et Machete, qui déçoit en ce moment même l'Amérique. Hobo with a Shotgun est désormais également un long-métrage à part entière, réalisé par Jason Eisener avec Rutger Hauer dans le rôle principal, celui d'un clochard justicier armé d'un fusil d'assaut, donc. Violence imbécile et trash au menu, pour une histoire qui n'a pas l'air d'être complètement étrangère au fameux et réellement insoutenable Seul Contre Tous de Gaspar Noé. Un petit procès international bientôt en vue?

---

Kristen Schaal vient de sortir aux Etats-Unis un bouquin sur le sexe, The Sexy Book of Sexy Sex. Kristen Schaal n'est autre que l'actrice qui interprète l'ahurie Mel dans Flight Of The Conchords, sans vouloir être insultant, peut-être pas la première femme qui nous vient à l'esprit quand dans la savane du désir retentit le rugissement ivre de l'animal rendu fou par le phéromone sauvage. Ecrit avec son compagnon Rich Boomquist, scénariste du Daily Show, le bouquin a l'air tout ce qu'il y a de plus sérieux dans la compilation d'informations (dans son traitement, c'est sans doute autre chose) et a pour noble but de décomplexer les Américains à propos de ces processus de reproduction et du plaisir qu'ils entraînent qui leur sont parfois moins connus que le combat pour la survie que menaient les premiers Chrétiens face aux dinosaures, il y a 6000 ans de cela.

http://nymag.com/daily/entertainment/2010/08/kristen_schaal_on_her_sex_book.html

---

Drelin drelin, le nouvel EP de Sufjan Stevens, le Bob Dylan surproductif des années 2000, est en écoute intégrale sur le site des Inrocks, en attendant l'album.

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/49840/date/2010-09-06/article/sufjan-stevens-critique-et-ecoute/

---

Bob Dylan, parlons-en. Depuis 1960, durant ses temps libres, l'homme peint. Depuis deux jours, à la Galerie Nationale du Danemark (Copenhague), ses oeuvres sont exposées. Il s'agit d'une série particulière sur la vie quotidienne au Brésil, comptant 40 acryliques et 8 dessins. Si Dylan reste particulièrement modeste quant à la qualité de son travail, le curateur de l'exposition (qui se tient jusqu'en janvier) n'hésite de son côté pas un instant à lancer des comparaisons avec Monet.

http://www.rollingstone.com/music/news/17386/192502

Serge Coosemans

En savoir plus sur:

Nos partenaires