John Malkovich sera-t-il Barbe Noire dans une nouvelle série pour NBC ?

15/03/13 à 11:58 - Mise à jour à 11:58

Où John Malkovich sera peut-être Barbe Noire à la télé, la parité n'existe pas dans les films de super-héros, Vladimir Poutine fait le con stalinien avec Steven Seagal, David Guetta refuse finalement la dringuelle municipale, et Phoebe Jean, reine de la hype, répond à de bien bêtes questions tout en sortant son chouette album pour djeunzzz.

John Malkovich sera-t-il Barbe Noire dans une nouvelle série pour NBC ?

© DR

Sur papier, le projet de série Crossbones, a tout pour réussir : une star majeure (John Malkovich!), un scénariste admiré (Neil Cross, déjà responsable de Luther, fliquerie bourrine britannique avec Idris Elba) ainsi qu'un sujet qui plaît aux petits et aux grands : les pirates. Crossbones se déroule en effet aux Bahamas, en 1715, sur l'île de New Providence, où un certain Barbe Noire (Malkovich, donc) régnait plus ou moins démocratiquement sur une nation rebelle de voleurs, de hors-la-loi, de mécréants, de flibustiers et de marins renégats. Si le feu vert est donné par NBC, la première saison devrait compter 10 épisodes. Deadwood sur Mer ?

http://www.deadline.com/2013/03/john-malkovich-to-star-in-nbc-series-crossbones/

---

Pourquoi si peu de films inspirés de bandes dessinées de DC Comics et Marvel ont-ils pour personnages principaux des femmes ? Pourquoi si peu de super-héroïnes, oui ? La parité, maintenant, par Odin ! Ou du moins plus d'Anne Hataway et de Scarlett Johansson en spandex moulant, répondit l'écho geek masturbateur !

http://www.denofgeek.com/movies/24785/why-dont-we-have-any-superheroine-movies

---

Ceci n'est pas une blague ou alors elle est cruelle. Afin de relancer un programme national d'éducation physique mis en branle par nul autre que Joseph Staline, Vladimir Poutine a fait appel à... Steven Seagal, histoire de rendre tout cela un brin plus pop et sympatoche ! Trop de vodka tue la vodka, diront certains. D'autres parient déjà sur la probabilité de voir un jour Vladimir Poutine apparaître dans The Expandables 4 ou Universal Soldier 7.

http://www.guardian.co.uk/world/2013/mar/13/putin-stalin-era-physical-jerks

---

Évoqué dans un récent Sortie de Route, le concert largement subventionné de David Guetta à Marseille, saupoudrage de deniers publics à un organisateur privé qui avait donné lieu à une véritable fronde citoyenne, a finalement été déplacé et ne bénéficie plus du moindre centime issu des caisses municipales. Tournée générale de pastaga !

http://next.liberation.fr/musique/2013/03/14/face-a-la-polemique-david-guetta-deplace-son-concert-marseillais_888575

---

Les sismographes de la hype s'affolent quand on évoque le nom de Phoebe Jean and The Air Force, dont le premier album inonde depuis 6 mois certaines djeunzz oreilles branchées founky post-Ed Banger. À l'entame d'une tournée française, Brain a mené une interview aux questions assez wtf de la belle de Baltimore mais entre ce qu'elle a mangé le matin et sa marque de jeans préférés, on a tout de même droit à quelques vues sur la vie et la musique. Ainsi qu'une poignée de ses clips, toujours un plaisir quand on aime dodeliner de la tête.

http://www.brain-magazine.fr/article/leche-vitrines/13450-Le-SoJeans-questionnaire-avec-Phoebe-Jean-and-The-Air-Force

Nos partenaires