Idées sorties pour le week-end

19/03/10 à 15:19 - Mise à jour à 15:19

Le week-end pour vous, c'est associé plus souvent avec sorties et amusement plutôt que repos et soirée TV. Mais vous n'avez pas d'idées pour cette fois, en voici quelques-unes.

Le week-end pour vous, c'est associé plus souvent avec sorties et amusement plutôt que repos et soirée TV. Mais vous n'avez pas d'idées pour cette fois, en voici quelques-unes.

Cinéma

Les bons films ne manquent pas à l'affiche cette semaine. On ne peut que vous conseiller d'aller voir Lebanon de Samuel Maoz ou encore L'arnacoeur de Pascal Chaumeil. Alice aux pays des merveilles de Tim Burton ou encore La rafle de Roslyne Bosch, à l'affiche depuis une semaine, constituent probablement des alternatives de choix. Enjoy!

Musique

Beaucoup de concerts ce week-end sont attendus. Entre Milow et Iamx, notre choix s'est porté pour Ziaux et Kelka. Ces deux jeunes femmes organisent des concerts-spectacles, mêlant chanson française et comédie. Leur style musical s'étend du bossa nova au jazz-manouche en passant par le swing et le pop/rock. Ca se passe dimanche 21 mars à 18H au B'lzou, 13 rue des Promenades à Anderlecht.

Festivals

Dernier week-end pour profiter du festival Offscreen et de son cinéma hors du commun. Une avant-première ce vendredi soir avec Amer de Hélène Cattet et Bruno Forzani. Le Festival Mars en chansons propose aussi quelques affiches comme Ziaux et Kelka donc mais aussi Robin en concert ce samedi à Ixelles.

Night Fever

La Phonotherapy, c'est ce vendredi. Sasse aka Freestyle Man se produit avec ses influences jazz, vibes de Detroit et groove hypnotique. Ca se déroule au Mirano Continental. Ca risque de swinger toute la nuit.

Plus de sorties encore sur http://www.agenda.be

B.R. (Stg)

Nos partenaires