Idées sorties pour le week-end

26/03/10 à 11:56 - Mise à jour à 11:56

Le week-end arrive et il s'annonce mouvementé. Entre le Brussels Electronic Music Festival et la Pias Nites, la musique électro est à l'honneur ces 26 et 27 mars sur Bruxelles.

Idées sorties pour le week-end

Le week-end arrive et il s'annonce mouvementé. Entre le Brussels Electronic Music Festival et la Pias Nites, la musique électro est à l'honneur ces 26 et 27 mars sur Bruxelles.

Night Fever

Le Brussels Electronic Music Festival a lieu ces 26, 27 et 28 mars. Pour rappel, des sessions de musique électro auront lieu un peu partout dans la capitale comme au Bozar ou à RecyclArt. Dans le même temps, ce vendredi, la Pias Nites se déroule à Tour & Taxis avec des invités prestigieux comme Laurent Garnier, Vitalic, Tiga et Dr Lektroluv. Du bon son en perspective. Session Fight Club au K-nal ce soir. Demain soir, Libertine Supersport avec un set de Popof. Le Fuse reçoit ce soir Riccardo Villalobos. C'est sûr, ça va bouger ce week-end!

Concert

C'est ce week-end qu'Indochine, Sinik et Mass Hysteria se produisent en concert. Pour le groupe de rock français, le concert du 26 mars est une date supplémentaire. Pour le rappeur français Sinik, il pourrait s'agir de son dernier concert sur Bruxelles puisque le bonhomme songerait sérieusement à mettre fin à sa carrière pour produire d'autres artistes. Notons enfin que MGMT se produit ce 27 mars le concert de MGMT au Botanique et de Phoenix, sold-out depuis longtemps, à l'Ancienne Belgique.

Cinéma

Parce que la musique ne fait pas tout, un coup d'oeil sur les films à voir ce week-end. The Ghost Writer de Roman Polanski attire toutes les attentions. Pour le reste, il y a toujours Tim Burton et son Alice au pays des merveilles ainsi que Martin Scorsese et Shutter Island qui sont toujours à l'affiche.

Autres

Pour ceux qui ont envie d'autre chose, représentation à partir de ce 24 mars jusqu'au 18 avril de la pièce de Friedrich Dürrenmatt, La Visite de la vieille dame. Et si cela ne suffit pas, Eurantica s'expose pour son dernier week-end au Palais 5 de Brussels Expo. il s'agit d'un salon centré sur le raffinement et l'éclectisme et proposant différents objets de collections comme du mobilier, des peintures, des sculptures et bien d'autres choses encore. Le thème est centré sur les continents.

B.R. (Stg)

Nos partenaires