Hellboy 3 sans Guillermo Del Toro? Mike Mignola le pense...

22/06/11 à 12:13 - Mise à jour à 12:13

Où Ryan Dunn jackasse au paradis des zigotos, quelques premiers choix de casting sont vraiment hallucinants, Duke Nukem, c'est pas pour les tapettes, et Hellboy 3 se fera sans doute sans Del Toro...

Hellboy 3 sans Guillermo Del Toro? Mike Mignola le pense...

Il était surtout célèbre pour s'être fait radioscoper le rectum par des médecins floridiens avec une voiture miniature enveloppée dans un préservatif au plus profond du fondement. Ryan Dunn, figure de proue de l'émission Jackass et des films du même acabit, est décédé lundi dans un accident de voiture qui n'a pas laissé grand-chose de l'engin. Quelques heures avant, il postait encore une photo sur Twitter prise dans un bar, au beau milieu d'une biture entre potes. Attention, c'est Le Weboscope ici, par la DH. Les commentaires seront donc sévèrement modérés !

http://www.huffingtonpost.com/2011/06/20/ryan-dunn-dead-jackass-star-car-crash_n_880322.html

---

Ewan Mc Gregor ou alors éventuellement Nicolas Cage dans Matrix. Val Kilmer dans Dirty Dancing. The Shining avec Robin Williams à la place de Jack Nicholson. Boogie Nights avec Leonardo Di Caprio dans le rôle de Dirk Diggler. Sharon Stone out de Basic Instinct, faites entrer Kelly Mc Gillis et son pic à glace. George Costanza dans Seinfeld? Appelez Danny De Vito, il fera cela très bien !!! Ce ne sont là que quelques exemples non pas issus d'un monde parallèle mais bien des premiers choix de productions au moment de penser le casting de films et de séries depuis devenus célèbres, cultes et immensément rentables avec, bien sûr... d'autres acteurs !

http://www.nbclosangeles.com/entertainment/movies/Cast-Aside-Actors-Who-Almost-Got-the-Part-82445617.html?rr=td

---

Alors, les tapettes, on n'aime pas Duke Nukem Forever, jeu maudit (15 ans dans le tuba) enfin sorti et plutôt unanimement considéré comme pas terrible-terrible? Libé vous rappelle que la franchise n'en reste pas moins un colossal gourdin au pays des jeux vidéo doublé d'une proposition ludique refoulant grave l'énergie hormonale. Bref, que pour apprécier la chose à sa juste valeur, autant la jouer totalement bourrin !!! Fuck, yeah !

http://www.ecrans.fr/La-bonne-bourre-de-Duke-Nukem,12989.html

---

S'il ne fallait retenir qu'une série de films de super-héros valant vraiment plus que le simple coup d'oeil, beaucoup voteraient pour les Batman de Christopher Nolan, mais pas loin derrière, Hellboy remporterait également pas mal de voix. La nouvelle que Guillermo Del Toro ne réalisera pas le troisième volet de ce qui a pourtant toujours été annoncé comme une trilogie (la fin du deux appelant d'ailleurs obligatoirement une suite!!!) destinée à devenir de plus en plus sombre et adulte, est donc sacrément mauvaise. C'est Mike Mignola, créateur du personnage bédé, qui l'a annoncé il y a quelques jours mais il est vrai que dans le détail, sa sortie ressemble plus à un gros appel du pied visant à recentrer Del Toro, actuellement embarqué dans des dizaines de projets incertains et selon la rumeur proche du burn-out, qu'à un enterrement définitif.

http://www.dailyblam.com/news/2011/06/18/mike-mignola-hellboy-del-toro

Serge Coosemans

En savoir plus sur:

Nos partenaires