Focus prend ses quartiers d'été

29/06/10 à 14:04 - Mise à jour à 14:04

C'est l'été, mais ne croyez pas que votre magazine Focus va partir en vacances. Au contraire, l'actu culturelle bousculée des mois chauds nous incite à vous proposer encore plus encore mieux. Le tout agrémenté de séries estivales aussi passionantes qu'inédites. A suivre dans vos kiosques et on the web.

Focus prend ses quartiers d'été

© Y.R.

Dès vendredi, Focus prend ses quartiers d'été dans vos kiosques. Ce qui ne veut pas dire que votre magazine ferme boutique, loin de là. Toute l'équipe sera sur le pont avec un programme riche en UV.

Jugez plutôt: une série sur les tribus de la musique, des années 50 aux années 2010, un portrait de la jeunesse en sept clichés magnétiques signés... Hedi Slimane, ou encore une mini-série sur les acteurs-producteurs. Sans compter la couverture de l'actualité culturelle "normale" qui ralentit à peine désormais en juillet et août.

Et les fidèles internautes que vous êtes auront aussi constaté que nous avons mis les petits plats dans les grands pour le site. Dès aujourd'hui et pour deux mois, nos fines gâchettes prennent la route des festivals. D'où ils enverront en temps réel leurs instantanés, critiques, interviews et billets d'humeur. C'est à lire, à voir et à siroter à toute heure du jour et de la nuit à l'adresse que vous connaissez! Enjoy!

L.R.

En savoir plus sur:

Nos partenaires