Focus Brolcast #1: rencontre avec Drash Magazine, gratuit de culture skate et urbaine

13/09/13 à 11:58 - Mise à jour à 08/10/13 à 16:16

Source: Focus Vif

Après leur série d'été sur l'underground bruxellois, DJ Kwak et Serge Coosemans prolongent leur association de malfaiteurs avec Focus Brolcast, nouveau rendez-vous bimensuel où nos deux électrons libres partent à la rencontre de phénomènes culturels d'hier, d'aujourd'hui et de demain ignorés ou mal traités par les autres médias.

Focus Brolcast #1: rencontre avec Drash Magazine, gratuit de culture skate et urbaine

© Focus Brolcast

Première livraison, premiers invités: Selena Scalzo et Fegy Feuggelen, les têtes pensantes du magazine Drash, nouveau gratuit "skate et urbain" basé à Bruxelles mais aussi distribué en Flandres, en Wallonie et en France. L'occasion de parler de skate et de snowboards, de tags et de grafs, de punk et de hip-hop, de Neerpede et des Ursulines mais aussi de gratuité, de bombardement d'infos sur le net, de presse qui n'existe pas et de cette volonté de plus en plus partagée "de ne pas grandir trop vite, pour ne pas retomber dans les travers des grands et de l'argent". Une leçon de motivation et de plaisir recherché hors des sentiers battus doublée d'un véritable "plateau garni" passionné, plutôt underground, un peu rebelle et fier de l'être mais le sourire jamais loin.

Focus Brolcast #1: Drash Magazine by Focus Vif on Mixcloud

Remerciements: FM Brussel, Datalaze et Badr Ch.

Il est également possible d'écouter le podcast sur votre smartphone ou tablette, via l'application iOS/Android de Mixcloud, téléchargeable ici: www.mixcloud.com/mobile.

En savoir plus sur:

Nos partenaires