(Encore de) nouveaux trailers pour The Dark Knight Rises et Prometheus!

02/05/12 à 09:48 - Mise à jour à 09:48

Où Anton Newcombe raconte encore une fois des couillonnades, The Dark Knight Rises et Prometheus en sont à leurs xièmes trailers, The Space is the place, et toutes les affiches se ressemblent.

(Encore de) nouveaux trailers pour The Dark Knight Rises et Prometheus!

© DR

Les très inégaux mais aussi très intriguants et souvent musicalement sympathiques Brian Jonestown Massacre sortent ces jours-ci un nouvel album. L'occasion d'un peu de promo, exercice où leur Anton Newcombe de leader charismatique en profite toujours pour quant à lui sortir beaucoup de couillonnades. Son charme.

http://www.brain-magazine.com/article/interviews/9659-Brian-Jonestown-Massacre---Lutte-contre-l_Arnaque-Plan%C3%A9taire

---

Trop is te veel, c'est bien connu. Plutôt que de jouer sur le mystère, les bandes-annonces du Prometheus de Ridley Scott en dévoilent de plus en plus, y compris des MONSTRES, histoire de rassurer le couillon et les marchands de jouets. Ce qui n'arrange rien, les geeks sortent des screenshots des trailers afin de les analyser images par images et tenter de non seulement deviner l'histoire du film mais aussi de savoir qui meurt et qui survit à la fin.

http://io9.com/5906286/shot+for+shot-break-down-of-all-the-new-alien-monsters-in-ridley-scotts-prometheus/gallery/1

---

Autre nouvelle bande-annonce qui en montre à priori beaucoup trop, celle (la troisième!) du Dark Knight Rises de Christopher Nolan, conclusion à sa trilogie Batman prévue pour juillet. Ici, il est manifeste que l'on a surtout voulu faire passer le message que ceux qui trouvaient que l'heure centrale du film précédent, quand le Joker se lâche, allait plutôt loin dans le chaos punk... n'ont encore rien vu!

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=89741

---

The Space, c'est ouvert. La collection en ligne des disques de John Peel. 100 références déjà, dans une présentation on ne peut plus geeky, peut-être même un poil fastidieuse. A la lettre A, on a repéré un vieil album d'à;Grumh, electro body music de Charleroi à peu près aujourd'hui introuvable!

http://www.factmag.com/2012/05/01/browse-the-first-100-records-in-john-peels-collection/

---

Et dans notre grande série "toutes les affiches se ressemblent" (aussi appelée "les graphistes bullent comme du Champomy"):

http://twentytwowords.com/2011/11/09/10-movie-poster-cliches-with-plenty-of-examples/

Serge Coosemans

Nos partenaires