C'est Scarlett Johansson qui montre encore ses formes...

29/11/11 à 10:08 - Mise à jour à 10:08

Où Scarlett Johansson montre encore ses formes, Fugazi ressort 800 concerts de ses archives, le New York Times établit sa liste des 100 meilleurs livres de l'année et une bande de rigolos celle de ses scènes de sexe les plus mal écrites.

Fugazi, groupe hard-core fondamental de la scène américaine des années 80/90 est prêt à lancer un site d'archives, Fugazi Live Series, où sont enregistrés plus de 800 concerts de la bande à Ian MacKaye et Guy Picciotto. Le buzz chauffe au point que cette news plutôt insignifiante pour une majeure partie de la population a fait hier la une de l'édition web du New York Times. D'où un gros coup de pub gratuit pour un groupe farouchement intègre qui a toujours refusé le marketing à grande échelle.

http://www.the-drone.com/magazine/fugazi-live-series/

---

Plaisir d'offrir, joie de recevoir. Voici la liste des 100 meilleurs bouquins sortis en 2011, selon le New York Times. De quoi largement y puiser des idées de cadeaux de Noël pour tous les lettrés anglophones et anglophiles de nos proches et connaissances. Ainsi que des idées de saines lectures personnelles...

http://www.nytimes.com/2011/11/22/books/review/100-notable-books-of-2011.html

---

James Frey et Haruki Murakami font quant à eux partie des nominés de l'award de la "pire scène de sexe" écrite cette année dans un roman. Un sujet très amusant qui déchaîne actuellement une grosse bande de geeks littéraires sur Twitter et différents réseaux sociaux.

http://shelf-life.ew.com/2011/11/25/frey-murakami-make-bad-sex-in-fiction-award-shortlist/

---

Yo, les gens. C'est encore Scarlett Johansson qui se montre sous "ses meilleurs angles". Comme c'est pour le magazine Interview, elle cause aussi un peu de tout et de rien avec une autre célébrité, en l'occurence Arianna Huffington, la célèbre soldeuse de pigistes.

http://www.interviewmagazine.com/film/scarlett-johansson-1#_

Serge Coosemans

Nos partenaires