Bref, j'ai encore linké un article sur Bref!

26/10/11 à 10:04 - Mise à jour à 10:04

Où Mc Hammer lance son Google à lui, Art Department et l'équipe de Bref se racontent, et Battlestar Galactica dérive...

Bref, j'ai encore linké un article sur Bref!

© Canal +

La plupart des vieux rappeurs ont beau être recyclés dans le cinéma de série B, ce n'est pas le cas de Stanley Burrell, davantage mondialement célèbre et générateur de sourires sous son pseudonyme de MC Hammer. A 49 ans et après de longues années en tant que prédicateur de télévision, le bonhomme est en effet désormais actif aux commandes de WireDoo, un nouveau moteur de recherche sur le web qui se verrait bien concurrent de Google. Les mauvaises langues se gaussent toutefois déjà des couacs du projet, qui en est toujours à sa phase pré-bêta et n'a pas l'air de franchement affoler les spécialistes de la Silicon Valley.

http://www.factmag.com/2011/10/21/mc-hammer-launches-google-competitor/

---

Assurément auteurs de l'un des albums de house-music les plus camés, vintage, dansants et enthousiasmants de l'année (The Drawing Board), DJ's mortels qui plus est, les Canadiens de The Art Department se livrent en interview à Resident Advisor. Conversation nerdy sur les bords but we still call it looooove!

http://www.residentadvisor.net/feature.aspx?1426

---

Elle me dit: tu n'as pas encore fini ton truc pour Focus? Je lui dis non, je cale un peu. Elle me dit: mais grouilles-toi, ne t'emmerdes donc pas à trouver un truc que t'aimes vraiment et que t'as envie de partager pour faire le malin, cale plutôt un truc populaire un peu pupute, commence pas avec tes mixes de DJ's que personne ne connaît. Bref, j'ai encore linké un article sur Bref.

http://www.lesinrocks.com/cine/cinema-article/t/71808/date/2011-10-23/article/30-ans-en-bref/

---

A priori, étrange idée que celle-ci: tourner un reboot de Battlestar Galactica qui serait en fait davantage inspiré de la série télévisée originale de 1978 que de la réinvention à succès de ces dernières années. D'autant plus étrange qu'en 2012, sera tenté le coup d'un nouveau spin-off télévisé, intitulé Battlestar Galactica: Blood & Chrome et restant dans la logique de l'arc narratif actuel. Une embrouille qui n'est qu'une péripétie de plus dans l'histoire de la franchise, riche en projets avortés, reportés, abandonnés, dérivés, etc. D'autant qu'il n'est même plus certain que ce soit Bryan Singer qui reste aux commandes...

http://www.deadline.com/2011/10/bryan-singers-battlestar-galactica-gets-airborne-with-john-orloff-scripting-deal/
http://en.wikipedia.org/wiki/Battlestar_Galactica

Serge Coosemans

Nos partenaires