Brad Pitt dans un film de zombies, c'est World War Z (si tout va bien d'ici là)

24/03/11 à 09:22 - Mise à jour à 09:22

Où Brad Pitt jouerait dans un zomblard, certains héros ont vraiment été bizarrement pensés au tout début, Friendly Fires est de retour, et le Japon connaît un nouveau désastre: un album caritatif!

Brad Pitt dans un film de zombies, c'est World War Z (si tout va bien d'ici là)

© DR

Brad Pitt dans un film de zombies!!! Brad Pitt dans un film de zombies réalisé par Marc Forster, à qui l'on doit le dernier James Bond en date!!! Brad Pitt dans un film de zombies inspiré d'un bouquin extrêmement violent écrit par le fils de Mel Brooks, Max!!! Brad Pitt dans un film de zombies qu'il produit et que le studio désire enfants admis!!! Brad Pitt dans un film de zombies qui se veut différent de tout ce que l'on a déjà vu jusqu'ici dans le genre zombiesque; un film de zombies qui serait aussi un film de guerre, un film à grand spectacle et un film catastrophe, avec de multiples personnages agissant dans différents endroits du monde... C'est World War Z et comme c'est parti, soit cela sera ce qui peut encore aujourd'hui arriver de mieux au film de zombies, soit c'est le gros pétard mouillé qui va d'un coup ringardiser le genre (qui lasse déjà bien, là) à jamais. Puisse dès lors la même chose arriver très vite aux vampires collégiens et aux envahisseurs de l'espace, amen !

http://www.slashfilm.com/world-war-z-die-money-marc-forster-agrees-pg13/#more-100840

---

Dans une première mouture du scénario d'Alien, la créature parlait. Indiana Jones a été envisagé pédophile par Lucas et Spielberg. Woody, le cow-boy de Toy Story, aurait pu être un géant meurtrier. Et Mister Magoo, un dessin animé anticommuniste... Ce ne sont là que quelques exemples relevés par Cracked.com de personnages aujourd'hui célèbres pour ce qu'ils sont mais qui ont failli être tout à fait différents dans des versions bien plus anciennes des scénarios. Et même si l'on suspecte la présence de légendes urbaines hollywoodiennes dans l'article, ça n'empêche pas certaines de ces idées d'être particulièrement gratinées, donc aussi parfaitement fun à faire tourner !

http://www.cracked.com/article_18985_5-insane-early-drafts-famous-movie-characters.html?wa_user1=3&wa_user2=Movies+%26+TV&wa_user3=article&wa_user4=recommended

---

Friendly Fires, le trio pop-rock-house-funk britannique surdoué sortira en mai son nouvel album, leur deuxième, intitulé Pala, en hommage à Aldous Huxley (drogues et bouquins, on est bien). Le nouveau single est depuis hier soir en écoute exclusive sur leur site et il fait très Michael Jackson rencontre Spandau Ballet au Club Tropicana sous ecstasy (sans rire!)

http://www.wearefriendlyfires.com/

---

Fallait s'y attendre, Universal se lance dans l'album de charité pour le Japon et s'il y a bien une chose à ne pas attendre, c'est que le résultat vaille le coup d'oreille. U2, Rihanna, Bon Jovi et Justin Bieber sont visiblement assurés d'être de la partie, peut-être bientôt rejoints par Lady Gaga. S'ils pouvaient tous porter des seaux d'eau à Fukushima, plutôt...

http://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-12815631

Serge Coosemans

En savoir plus sur:

Nos partenaires