Bling-bling mania: voilà l'édition blu-ray de Scarface à 1000 dollars!

04/04/11 à 09:32 - Mise à jour à 09:32

Où Arnaud Rebotini fait rigoler avec son clip, aaaaaaaaaaaaaaaaargh est un blog qui remue, Antonio Banderas sauve le monde, et une réédition de Scarface coûte bonbon.

Bling-bling mania: voilà l'édition blu-ray de Scarface à 1000 dollars!

© DR

Arnaud Rebotini, sa moustache et ses beats reviennent bientôt avec un deuxième album solo, sans Black Strobe donc, visiblement axé sur un son moins techno vintage et un brin plus djeune friendly que le premier, sorti il y a trois ans (qui s'écoute toujours ICI). Pour annoncer cela, un premier single, Personal Dictator, est déjà sorti, bien évidemment accompagné d'un clip, assez rigolo en soi puisque parodiant les jeux d'arcade genre Street Fighter. L'occasion pour un petit Rebotini animé de combattre le Pape à coups de capotes et de transformer Andy Warhol en urinoir Marcel Duchamp. Entre autres carabistouilles... Amusant !

http://www.the-drone.com/magazine/arnaud-rebotini-personal-dictator/

---

Photos percutantes, pointe de la hype musicale, sobriété et pas du tout de blabla, c'est aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh, un blog qui vaut le détour et propose des choses plutôt remuantes. Attention les yeux, en scrollant, on tombe régulièrement sur des surprises pas forcément folichonnes : cadavres d'animaux, organes pourris, filles qui saignent et nudité explicite. Tout pour plaire, donc...

http://aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh.blogspot.com/

---

Tiens, revoilà Antonio Banderas armé de flingues dans un polar visiblement bien burné. Et avec Snoop Dogg dans un rôle secondaire, nom d'un fornicateur de maman. Cela s'appelle The Big Bang et ça raconte l'histoire d'un privé miteux chargé de retrouver une strip-teaseuse, pitch de base qui se complique quand il s'avère que la demoiselle est mêlée à l'élaboration d'une expérience scientifique secrète qui pourrait très mal tourner : recréer le big bang dans le désert. Toute allusion aux accélérateurs de particules du CERN n'est évidemment en rien fortuite !

http://trailers.apple.com/trailers/independent/thebigbang/

---

Le comble du bling, c'est l'édition blu-ray de Scarface (la publicité pour la cocaïne réalisée par Brian de Palma en 1983, le seul grand rôle comique de Al Pacino), livrée avec un humidor pouvant contenir une centaine de cigares. Prix de la petite folie : 1000 dollars. Comme nous le rappelle l'article du Guardian, voilà qui enterre définitivement le sandwich à 85 livres du Selfridge, jusqu'ici numero uno au hit-parade des grosses couillonnades pour gros beaufs pétés de thune. Un bon lundi à vous aussi, les gros salaires.

http://www.guardian.co.uk/film/filmblog/2011/apr/01/scarface-1000-blu-ray

Serge Coosemans

En savoir plus sur:

Nos partenaires