Beavis & Butthead bientôt de retour sur MTV!

11/03/11 à 09:50 - Mise à jour à 09:50

Où Charlie Sheen, c'est Charlie Sheen, Battle: Los Angeles se gourre de message patriotique, Robin des Bois combat la Grande Peste Zombie, et Beavis & Butthead reviennent!

Beavis & Butthead bientôt de retour sur MTV!

© MTV

Malgré la hype, le buzz et la folie totale de ces dernières semaines, l'Armageddon même, cette dévastation à côté de laquelle les révolutions arabes tiennent de la petite promenade de santé, on vous avait laissé le petit paquet de côté, préférant attendre le moment de faiblesse qui exige un second souffle pour que redémarre la machine, la meilleure fenêtre de tir, pour que le LOL soit vraiment fatal et définitif. Vendredi 11 mars 2011, c'est le moment, c'est l'instant, on ouvre le Nécronomicon et on lâche sur le monde du rire le plus démoniaque des démons! IT'S CHARLIE SHEEN EXTRAVAGANZA, baby!

http://www.ecrans.fr/Charlie-Sheen-l-overdose-du-Net,12201.html

---

On s'en doutait un peu. Battle: Los Angeles, c'est un beau trailer mais le film ne serait franchement pas terrible, du moins si on en croit la critique de Salon.com, qui va même jusqu'à parler de comique involontaire, de propagande ratée et de "preuve du déclin de l'Empire". Des impressions que l'on s'attendait plus à lire dans les colonnes du Monde Diplomatique, de la plume d'Ignacio Ramonet par exemple, mais qui résument en fait parfaitement l'erreur visiblement maousse et fatale du film. A savoir: nous avons donc une situation désespérée, une invasion extraterrestre, et pour tenter de la contrer, la soldatesque américaine. Mâchoires carrées, united we stand, prêts à mourir pour la patrie du miel et du lait ainsi que pour la défense du monde libre. Bref, de la propagande. Top Gun pour les nerds biberonnés au jeu vidéo. Le problème, c'est évidemment que dans le film, la technologie militaire extraterrestre est en avance de quelques milliers d'années. Et qu'il est donc facile d'interpréter le message moral du bazar non pas comme étant un fier salut aux boys embarqués dans la bataille contre Le Mal venu d'ailleurs mais bel et bien comme une ode au courage et à la volonté des insurgés irakiens et talibans qui résistent actuellement à la hi-tech de l'US Army à l'aide de vieilles kalachnikovs et de bonbonnes de gaz piégées. Ni une, ni deux, en langage web, on appelle ça un FAIL!

http://www.salon.com/entertainment/movies/battle_los_angeles/index.html?story=/ent/movies/andrew_ohehir/2011/03/09/battle_la

---

Vous pensiez avoir vu le fond du fond avec Bonnie & Clyde contre Dracula, présenté hier dans ce même Weboscope? Voici Robin des Bois contre la Peste des Morts-Vivants... Et d'ici quelques mois, comme écrit à la fin de l'article, vous pouvez déjà vous attendre à Barbe-Noire Le Pirate contre les Momies de l'Enfer. Tchantchès & Nanèsse contre Frankenstein et Mars Attacks la Bataille des Eperons d'Or ne sont par contre toujours pas à l'ordre du jour...

http://www.denofgeek.com/comics/790088/robin_hood_vs_the_plague_undead_book_review.html

---

Beavis & Butthead, le retour. Est-il besoin d'en rajouter beaucoup plus? Tout est expliqué ici:

http://www.rollingstone.com/culture/news/exclusive-new-beavis-and-butthead-will-tackle-jersey-shore-and-more-20110216

Serge Coosemans

En savoir plus sur:

Nos partenaires