Anthony Hopkins is Alfred Hitchcock (ou presque)

23/04/12 à 09:52 - Mise à jour à 09:52

Où Gonzales se remet au piano, Anthony Hopkins se fait la tête à Hitchcock (ou presque), The Road pourrait faire peur, des geeks attendent déjà les blockbusters de l'été 2013 et Anonymous lance sa plateforme de téléchargement illégal.

Anthony Hopkins is Alfred Hitchcock (ou presque)

© DR

Le producteur Chilly Gonzales avait agréablement surpris en 2004 avec son album Solo Piano, pas toujours estimé à sa juste valeur et souvent considéré comme du sous-Erik Satie pour publicités bancaires, mais, comme le dit Tsugi, pouvant à d'autres oreilles sonner "bluffant de maîtrise et d'intelligence". Après des albums plus électro, un deuxième disque du genre s'apprête à sortir et Gonzales en dévoilera bientôt 30 minutes en exclusivité à New-York City. Des chances que cela sonne à nouveau comme la BO parfaite pour prendre un bain.

http://www.tsugi.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=6811

---

Anthony Hopkins va incarner Alfred Hitchcock dans un film relatant le tournage de Psychose. L'occasion de présenter un maquillage assez surprenant, qui tient plus du dignitaire soviétique que du maître du suspens selon nous, mais bon... Est-ce que l'on nous demande vraiment notre avis?

http://www.telerama.fr/cinema/anthony-hopkins-incarne-hitchcock,80545.php

---

Rien à voir avec la publicité post-apocalyptique pour Coca-Cola d'il y trois ans, The Road est un film d'horreur où des gamins en vadrouille ont visiblement une tripotée de problèmes avec des massacreurs à la tronçonneuse. Canevas classique pour un film déjà vendu comme l'un des plus terrifiants des mois à venir. Attention, la publicité pourrait bien cette fois ne pas mentir, vu qu'à la caméra on retrouve Yam Laranas, réalisateur philippin à qui l'on doit notamment Patient X et Sigaw, direct-to-video pas les pires du lot pétochard.

http://trailers.apple.com/trailers/independent/theroad/

---

L'été 2012 n'a même pas commencé que les geeks ont déjà tout prévu pour l'année prochaine, quels films seront à voir durant les vacances 2013. Outre les suites et les reboots, on pointe pas mal de science-fiction de gros calibre, avec Tom Cruise, Will Smith, Brad Pitt ou encore réalisée par Guillermo Del Toro. Si The Apocalypse s'avère être ce que son titre et son casting (Seth Rogen, Jonah Hill...) laissent supposer, une comédie trash sur la fin du monde donc, cela devrait également bien faire l'affaire.

http://www.denofgeek.com/movies/1325488/the_big_blockbusters_of_summer_2013.html

---

Anonymous cherche à lancer une plateforme de téléchargement musical, bien évidemment illégale, qui n'en est encore qu'à sa version beta. On se demande si Laurent Louis y cherchera les ritournelles de Pedobear, en attendant plus convaincant qu'un brol encore pour l'instant plus potache que franchement et noblement pirate.

http://www.factmag.com/2012/04/20/anonymous-launches-new-music-platform/

Serge Coosemans

Nos partenaires